h'silver 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bonjour je cherche un veto pour mon petit chaton mais comment savoir ci ces un bon veto merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 demande autour de toi ceux qui ont des animaux pour savoir s'il sont content de leur véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h'silver 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oki merci je me renseignerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 dis nous d'abord de quelle region,pays viens tu?un bon véto prendra le temps de parler et bien t'expliquer et de te répondre a toute tes questions,si tu vois que ton chatons n'est pas bien soigné change de véto,un véto qui ne se laisse pas parler n'est pas un bon véto,il doit prendre le temps de bien osculter ton chaton,car les mauvais vétos font tout a la vite vite (j'ai eu le cas avec fiby,elle l'a blaissée en disant que c'etait une petite infection et y mettre de l isobetadine)on ne met jamais de lisobetadine a un chat,du coup la blessure de fiby a empiré j'ai dû changer de véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h'silver 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bordeaux gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h'silver 0 Posté(e) le 24 mai 2012 merci pour les réponse, ces gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je connais pas,mais c'est aussi a toi de voir si le véto ne t'aspire pas confience arrête avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h'silver 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oki je commencerai a contacté demain les véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 n'hesite pas a lui poser toute les question qui te trottent a la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites