Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
h'silver

Petit question sur les croquettes pour chats

Messages recommandés

Les Whis*** sont une marque de supermarché... peu recommandables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sitations de marques, il est possible de la mettre en entier mais mettre une étoile dedans comme ceci : P*o Pl*n, Ori*en

C'est plus simple et ne site pas réellement la marque non plus mais permet à ceux qui ne savent pas de quand même connaitre la marque, car certaines marques citer ici, je n'ai pas réussit à trouver ce que c'était.

Pour ma part, Simba est sur des Ta*te of the W*ld, mais il n'a pas l'air d'aimer plus que cela...j'aimerais essayer les Por*a 21 par la suite.

Des avis sur ces deux marques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis tout le monde aux taste of T>W et chiens et chats adorent.... je fuis surtout les croquettes avec du blé, du maîs et autres céréales vecteurs de mycotoxines qui amènent des cancers.... on ne peut pas tout éviter, mais au moins, ce qu'on sait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon chien est au fi*** cla*** car j'avais fait une provision avant de trapper kyra,mais pour kyra c'était imprevu donc p¨** bu*** car pas le choix,même pour moi je prend la marque 365 ****,que est trés bonne je dois avouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxalys a écrit:
Pour les sitations de marques, il est possible de la mettre en entier mais mettre une étoile dedans comme ceci : P*o Pl*n, Ori*en

C'est plus simple et ne site pas réellement la marque non plus mais permet à ceux qui ne savent pas de quand même connaitre la marque, car certaines marques citer ici, je n'ai pas réussit à trouver ce que c'était.

Pour ma part, Simba est sur des Ta*te of the W*ld, mais il n'a pas l'air d'aimer plus que cela...j'aimerais essayer les Por*a 21 par la suite.

Des avis sur ces deux marques ?


Retire une lettre de la marque que tu remplace par une étoile c'est mieux ,comme je l'ai corrigé si dessus Good

Si un membre comprend pas la marque il enverra un mp a la personne qui en parle ,car avec ta façon on sait encore trop bien lire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est une question qui nous casse pas mal la tête : quelles croquettes, bonnes ou pas, supermarché ou pas !!!!!!

j'ai donné de longues années rc, vomissement, diarrhée, maigreur, donc j'ai tout arreté

vous parlez des P....O, ce sont celles du supermarché ????

et pourtant l'on dit "pas de croquettes de supermarché", il ya de quoi y perdre son latin,

bonne ou pas, sans danger ????

je recherchez une marque sans céréales, vu les maladies, mais je n'en trouve qu'en petit sac, moi il me faut en sac de au moins 10kls (9 minous)

pouvez vous m'éclairer ? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y a les Or**** qui ne contiennent pas de céréales sur Z+ j'ai vu qu'il y a des paquets de 7kg je ne sais pas si ça te convient va y jeter un oeil ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nicole pour ton mp, je ne peux t'y répondre dirrectement, la loi du fofo.
Ces deux marques sont sans doute trés bien, mais je ne peux les offrir à mes chats, c'est un peu cher pour le nombre que j'ai, hélas!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dose journalière est plus faible que pour les autres.... au final c'est à peu près pareil... sauf qu'on a moins de frais vétérinaires.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder les croquettes JoS....A, ils disent sans céréales, qu'en pensez, car je ne suis pas forte sur l'analyse des composants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les croquettes sans céréales sont ce que l'on peut proposer de meilleur. une éleveuse de Birmans m'a confirmé ce que je savais sur les Ori*** au poulet sans céréales.
l'absence de céréales, c'est au moins les mycotoxines en moins.
mes chats avaient apprécié les Ori*** poulet.
il y a aussi les T... of the W... qui sont très bien, mais le prix est plus restrictif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est ce qu'on a dit sur la page précédente... après c'est vrai que chacun réagi fonction de son porte-monnaie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UNe question les croquettes périmés de 6 mois sont mangeable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas si c'est de quelque jour oui mais si c'est de 6 mois non tu pourrais rendre le chat malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'appelerai mon véto parce que j'ai la possibilité d'avoir des croquettes HILLS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, pour des raisons de nombre, nous donnons des croquettes périmés aux chats errants dont nous nous occupons. ce sont des croquettes que les vétérinaires ne peuvent vendre et pour cause.
ça se passe très bien.
si l'emballage est neuf et si elles ont été bien conservées, il n'y a pas de raisons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben tout est neuf les sacs sont dans un magasin qui vend des aliments pour animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tout hasard, si tu as de bonnes relations avec ton vétérinaire, tu peux toujours lui demander ce qu'il en pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je vais faire, j'ai de bonne relations avec lui, j'ai été en stage chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous parlez des Pr***** mais je souaiterais que quelqu'un me confirme par mp, pour savoir si je ne me trompes pas entre deux marques, merci

Que pensez vous des H***S, qui en donne et etez vous satisfait ?

Au point de vu analyses, entre les marques, quelles sont les mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi les filles Chesmet a choisi le K*****36, Snow mange dans sa gamelle mais ayant moins de 2 mois elle devrait mangé le B****** 34 mais elle préfère celui de Chesmet... Est-ce que je dois la forcé à mangé le 34 ou ce n'est pas grave si elle mange du 36 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien aimé t'aider mais bon là je ne sais pas... Quelle âge a Chesmet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casiopée a écrit:
Dites moi les filles Chesmet a choisi le K*****36, Snow mange dans sa gamelle mais ayant moins de 2 mois elle devrait mangé le B****** 34 mais elle préfère celui de Chesmet... Est-ce que je dois la forcé à mangé le 34 ou ce n'est pas grave si elle mange du 36 ?


j'ai eu souvent cette situation avec les chatons que je recueillais. ils délaissaient les babycat au profit des kitten. je n'ai jamais eu de soucis !
quand ils sont tout petit, ils mangent bien les babycat, mais très vite, ils préfèrent les kitten, meilleur goût ? je ne sais pas, je n'y ai pas goûté. mais une chose est sûre, sur la vingtaine de chatons passés à la maison, la réaction était la même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casiopée a écrit:
6 mois demain


Je ne pense pas que ce soit un problème... ils n'ont pas une très grande différence d'âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui visite véto annuel pour Shinji et la grosse (c'est le cas de le dire) surprise !! Shinji à pris plus d'un kilo affraid A 5, 800 kg il était impeccable mais là 7kg elle m'as dit que vue son âge (8ans) il fallait faire très attention.

Jusqu'à aujourd'hui il avait du RC chat stérilisé, j'ai vue qu'il y en avait pour chat de +7ans.

Mais mon soucis c'est qu'Aslan (3ans) et Shinji ont un distributeur à volonté... Comment faites vous pour que vos chats aient la bonne dose avec des croquettes différentes et que les uns n'aille pas manger dans la gamellle des autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il y en a qui ont une bonne recette, je suis preneuse !
il n'y a rien de plus difficile que de gendarmer les chats en matière de régime !
mon Flip qui pesait jusqu'à 8 kg, impossible. il allait jusqu'à manger les miettes des oiseaux.
Déhia, petit gabarit par son ancienne errance, n'a pas trouvé mieux que des gamelles dans les autres jardins pour manger quand elle estime n'avoir pas son compte à la maison !
Mishka fait toutes les gamelles et les nettoie consciencieusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...