Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capuciiine

Les droits des animaux en Chine...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
voila ce matin en lisant Libération je suis tombée sur un article affreux. No
Je vous met le texte et à vous de juger ....

"Des chats décapités dans la poubelle de la cuisine. C’est la macabre découverte d’un groupe de militants chinois de la cause animale au domicile de Zhou Ying, une habitante de Shanghai, mercredi soir. Selon la presse chinoise, une bagarre a éclaté avec la jeune femme quand certains membres du groupe ont pénétré dans son appartement, suite à des accusations sur Internet selon lesquelles Zhou Ying aurait tué des centaines de félins. La police a relâché tous les protagonistes avec une simple mise..."

je trouve complètement fou qu'un pays comme la Chine la 2éme puissance mondiale ( qui sera surement 1er avec le temps ) soit si en retard sur la protection des animaux !
Et après je ne vois pas comment il a pu rentrer dans le cercle des BRIC ( Brésil, Russie, Inde et Chine )
Voila je vais bientôt passer à table, miam !
P.S la femme dit avoir achetée une centaine de chats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que ce sont des comportements bestiaux..mais malheureusement cela fait partie de leur coutumes et traditions et cela est dure à changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément car une lois devait être voter en 200ç pour la protection des animaux mais rien n'a été fait car la lois ne fut pas prise !!!
Mais là elle ne mange même pas les chats c'est juste de la violence gratuite envers les animaux No et je ne vois vraiment pas en quoi la violence envers les autres êtres vivants serait de leur culture ( même si je suis assez ouverte pour les autres traditions mais là ça dépasse les bornes sérieux ! ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capuciiine a écrit:
Pas forcément car une lois devait être voter en 200ç pour la protection des animaux mais rien n'a été fait car la lois ne fut pas prise !!!
Mais là elle ne mange même pas les chats c'est juste de la violence gratuite envers les animaux No et je ne vois vraiment pas en quoi la violence envers les autres êtres vivants serait de leur culture ( même si je suis assez ouverte pour les autres traditions mais là ça dépasse les bornes sérieux ! ) .


la loi devait être voter en 2009 sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela est dans leurs coutumes je suis d'accord mais par contre nous aussi on mange du porc, de la volaille, du boeuf du cheval même mais pourtant nous ne décapitons pas ces pauvres bêtes !!! C'est gens non aucun respect pour la vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains animaux que l'on mange chez nous sont sacrés ailleurs .....

Certaines choses sur la manière dont les animaux que nous mangeons sont tués valent mieux ne pas être connues paraît-il .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en chine les chiens et chats sont mangés,ils sont battus a mort avant,ils disent "plus ils souffrent,plus la viande est bonne!"
je ne comprend pas leurs coutume ,on y voyait un chiot sur la table demunit de sa fourrure entrain d'attendre sa mort,des chats pendus vif sur un arpons,puis on vois le plat prêt pour manger c'est vraiment degueulasse!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felinette a écrit:
en chine les chiens et chats sont mangés,ils sont battus a mort avant,ils disent "plus ils souffrent,plus la viande est bonne!"
je ne comprend pas leurs coutume ,on y voyait un chiot sur la table demunit de sa fourrure entrain d'attendre sa mort,des chats pendus vif sur un arpons,puis on vois le plat prêt pour manger c'est vraiment degueulasse!!! affraid


Je suis d'accord avec toi !!!
Et se n'es pas parce que l'on a une coutume que l'on doit leur faire du mal avant de les consommer un peu de respect moi aussi je n'arrive pas a comprendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici pour le betail la loi exige que les animaux soient bien tenus et traité avant leurs abatages,puis quelle coutume d'aller manger des animaux de compagnie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exacte j'ai été voir (a mon grand désarroi) des abattoirs en liens avec mes études et je peux vous dire que l'on respect vraiment l'animal !!! Dans certain abattoir il leur mette de la music pour les détendre etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulineKAG a écrit:
Oui cela est dans leurs coutumes je suis d'accord mais par contre nous aussi on mange du porc, de la volaille, du boeuf du cheval même mais pourtant nous ne décapitons pas ces pauvres bêtes !!! C'est gens non aucun respect pour la vie ...

C'est vrai mais dans le texte que j'ai mis la fille ne les mangeait même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capuciiine a écrit:
paulineKAG a écrit:
Oui cela est dans leurs coutumes je suis d'accord mais par contre nous aussi on mange du porc, de la volaille, du boeuf du cheval même mais pourtant nous ne décapitons pas ces pauvres bêtes !!! C'est gens non aucun respect pour la vie ...

C'est vrai mais dans le texte que j'ai mis la fille ne les mangeait même pas !


Pourquoi faisait-elle ça alors ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord ... bah elle manque d'humanisme c'est tout c'est degueulace !!! Elle joui de la souffrance de ces pauvres bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariebb a écrit:
Capuciiine a écrit:
paulineKAG a écrit:
Oui cela est dans leurs coutumes je suis d'accord mais par contre nous aussi on mange du porc, de la volaille, du boeuf du cheval même mais pourtant nous ne décapitons pas ces pauvres bêtes !!! C'est gens non aucun respect pour la vie ...

C'est vrai mais dans le texte que j'ai mis la fille ne les mangeait même pas !


Pourquoi faisait-elle ça alors ? confused

Elle a dit que c'était a elle donc elle faisait ce qu'elle voulait avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...