Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paulineKAG

besoin d'un petit conseil !!!

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! ça va avec ce magnifique temps ?

Alors comme tout le monde le sais Gladys a mis bas hier soir ! je vous pose cette question : puis je la laver dans quelque jour ? car elle est vraiment sale et dégage une odeur que asia ne supporte pas ...

Merci.

Coucou,

Hmmm je dirais que non car sinon les petits ne vont pas la reconnaître vu que les petits n'auront pas de repère olfactif.

Bon enfin attends une vraie réponse d'éleveur,car ce n'est qu'une supposition de ma part!!!

Je te dirais que non également
Ton autre minette, ne lui crache pas dessus a cause de l'odeur de la mise bas, je pense que c'est plutot la présence des petits qui l'a fait cracher

Bah même quand gladys viens de elle même toute seule asia grogne et crache et en sentent l'odeur sur mes mains elle se met à grogner ...
oui je me doutais que cela n'étais pas recommander mais elle à la queue salle bien comme y faut ! je lui passerai un peu d'eau !!! merci pour vos réponses

si ce n'est que la queue, tu peux donner un coup de nettoyage, mais ne la lave pas ta puce entiere.

Ok merci félina je suis encore novice dans tout cela, je me doutais un peu des réponses mais mieux vaux être sur !!! Dans un mois ça sera bon ou il faut que j'attende vraiment les trois mois que les gens viennent les chercher ?

Coucou!
Non laisse la comme ça elle va se laver toute seule après..
Et pour asia c'est normal, c'est les chatons qui l'a font grogner, elle comprend pas ce qui se passe, elle va s'habituer..
Bon courage avec ta tribu ils sont trop chou!!! Very Happy

Coucou,

Si tes minettes s'entendent super bien, il y a des chances qu'Asia devienne la Tatie des chatons quand ils seront un peu + grand Very Happy

coucou hello
non tu dois pas la laver,car les petits n'auront lus de repere olfactifs de leur mére et elle va se nettoyer un peu a la fois

nadege et gilles a écrit:
coucou hello
non tu dois pas la laver,car les petits n'auront lus de repere olfactifs de leur mére et elle va se nettoyer un peu a la fois

je suis du même avis ,puis tu ne ferais que la stresser!
si asia ne s'entend plus avec gladys separe les entre temps ce sera mieux Good

• Créer...