Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Différence de prix

Messages recommandés

Invité
J'ai été voir deux véto (dont un qui est celui de mes chiens) et j'ai trouvé une sacrée différence de prix.

Pour les vaccins et l'identification c'est sensiblement pareil, a part que le 2ème véto m'a dit qu'il y avait plusieurs niveau de protection pour le vaccin et que le prix qu'il m'a donné c'est la plus haute.

Je vous donne les prix:
Identification+1er vaccin
- 1er véto: 88.40
- 2ème véto: 94

Rapel
- 1er véto: 53
- 2ème véto: 51

Castration
- 1er véto: 72
- 2ème véto:52.99

Maintenant mes questions =)

Es-ce que vous avez vous aussi des différences de prix comme ca pour les stérilisation?
Il y a vraiment des différentes protection pour les vaccins du chat?

Merci d'avance =)

Coucou,

Pour moi il y a un seul protocole par type de vaccin.
Qu'est-ce que le véto entend par "protection la plus haute" parle-t-il de souches spéciales pour les vaccins? Je t'avoue que je ne comprends pas trop...

Pour la stérilisation, il faut que tu compares les prestations : cela comprend-il la pré-visite/opération/visite post-opératoire dans les deux cas ou pas?

Personnellement je n'ai pas regardé les tarifs (bien que ma bourse ne soit pas extensible à l'infini!), je suis allée voir la clinique véto qui a une bonne réputation en ville, et cela se vérifie : les vétos aiment les animaux et ne poussent pas à le dépense en plus d'être efficace.
Elle est aussi a 5 minutes (à pieds) de chez moi, comme ça en cas de soucis, je peux m'y rendre rapidement.

Invité
Elle a parlé de différente maladies mais je ne serais pas dire les redire...

Le minimum c'est typhus /coryza . Si on rajoute la leucose, c'est plus cher . On peut aussi rajouter la chlamydiose (il y a un nouveau vaccin beaucoup plus sûr que le premier)

Invité
elle a parlé des trois que tu as dit il me semble (un doute pour le dernier)

Coucou,

Il y a la rage aussi si tu dois passer nos frontières (je sais pas si c'est obligatoire pour les concours par exemple).

Donc ce ne sont pas les mêmes prestations entre les deux vétos.

Typhus/Corysa : c'est à faire si ton chat ne sortira pas, car j'ai appris que l'on pouvais transmettre les bactéries sur nos habits/semelles de chaussures etc.

Et le reste c'est s'il sort!

Par contre le véto m'a dit qu'il n'y avait pas de transmission de maladies chat/chien Smile

• Créer...