Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flie

Mon chat fait ses besoins hors de la litière

Messages recommandés

Voici les nouvelles de ce matin. On fonctionne avec la litière transparente et... tout va bien (pour le moment). cheers Je ne veux pas crier victoire trop vite.
Pour feliway, elle l'a déjà donc c'est pour ca que je pensais au médicament.

Quels peuvent être les symptomes d'hyper attachement?

Je veux trouver la solution pour elle, qu'elle soit bien et aussi pour nous accessoirement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh bonne nouvelle ... certain chat on peur de se qui se passe à l'intérieur de la litière car il ne voit pas se qui se passe ... c'est une bonne idée ta litière !
Je croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement désemparée!! On a tout essayé!

Mais c'est vraiment de la veangeance! Le temps de se préparer le matin, elle se retrouve seule quand on est à la salle de bain et là = caca à 20 cm de la litière!!!!! En revanche, seule la journée alors qu'il n'y a aucune présence dans l'appart, elle est adorable, tout dans la litière Sad2

On est complètement désemparée, que faire ??? je suis à bout de solution et ne voit que le placement si elle n'est plus bien avec nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une autre solution mais je sais que beaucoup n'y croive pas mais moi sa a marcher pour plusieurs animaux de mes amis que j'ai envoyer ...

Ils ont été chez mon magnétiseur ... certain prenne gratuitement les animaux ... et franchement pas déçu mais il ne faut pas prendre un charlatant ... Mais des amis avais un chien perturbé mais tu peux pas t'imaginer et aujourd'hui ça va super bien ... et moi j'y est amené mon lapin et pareil de gros progrès !!!
Il existe des psy aussi ... je connais des gens qui en ont consulter et il y croyais pas mais c'étais leurs dernière solution et par miracle que du bon changement !!! Alors peut être que cela lui ferai du bien ! Je te parais peut être bizarre mais je n'es eu que des bon retour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une idée que je conserve sous le coude. Je ne dis pas non, ce sont des choses auxquelles je crois pour les humains donc pourquoi pas pour les animaux.

Demain, je dois (si je peux me libérer quleques minutes de mon boulot) appeler un véto comportementaliste qui va me donner des conseils pat tel pour voir ce que ca donne.

Je te dirai.

Déjà, on va voir demain matin ce que la miss va nous réserver comme cadeau. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui un véto comportementaliste c'est une bonne idée !!! Il aura peut être déjà vu se cas la ... et donner de nouvelle solution à ton souci ...

Ah ouaaaaaaaaaah quelle beau cadeau dés le matin au petit déjeuner pour entrée en appétit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un site qui peut avoir son intérêt...
je l'ai consulté et c'est pas mal. il y a une comportementaliste qui répond.
http://wamiz.com/chats
l'idée du magnétiseur a son intérêt ... les magnétiseurs quand ce sont des bons, sont très efficaces sur les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de cadeau ce matin!!!! J'étais décue!!! Mdr

On va voir ce que donne la suite, je vous dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite vient maintenant! Bonne nouvelle, Flie a fait tous ses besoins dans sa litière ce soir!!!!! Bravo

Je ne veux pas crier victoire mais j'espère qu'elle est sur la bonne route!

Pour la comportementaliste, pas de conseils par tel. Et pour le moment, je ne peux pas me permettre de financer une voire plusieurs séance.

des nouvelles demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de ce matin. RIEN à côté et RIEN dedans. On va voir dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème une fois et j'ai parlé à un comportementaliste, il m'a dit d'enfermer mon chat dans la salle de bain avec la litière et de na pas le sortir tant qu'il n'avait pas fait dedans.

C'est un peu brutal peut etre mais cela fait partie de l'éducation, comme un enfant, il y a des moments difficiles Smilehello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil caroline mais ma véto m'a dit de ne pas le faire car Flie est un chat stressé de nature et être bouleversé dans ses habitudes ne lui fera pas l'effet escompté!

En ce qui concerne le problème de la miss, il y a des jours avec "cadeau" et des jours sans (du moins dans la litière) ou comme aujourd'hui, la moitié dedans et l'autre dehors!!! confused
Elle nous montre vraiment un truc ou elle est pas contente, ne pas pouvoir sortir le matin mais que faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...