Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

Enzo,saphir et rubis

Messages recommandés

rubis connais la litiere et marche tres bien reste plus qu'a manger seule,elle nous suit par tout Mdr

je fait un nouveau poste car mes anciennes photos sont ratées avec les yeux rouges No

ça pousse vite ,dire qu'on a abandonner une telle merveille au parc,c'est desolant!

mignon comme tout ce petit loupiot? comment fait on pour ne pas craquer ?
J'adore la première photo "un minet mécano" ? Smile
Merci pour le partage.

Coucou,

Ta famille féline est vraiment craquante.
Et la petite dernière a bien "repris" et elle est très belle !! Cela fait vraiment plaisir de la voir si bien, elle qui revient de si loin... Good

maminou le louiot c'est une fille ^^ Good
oui ils ont repris du poil de la bête et enzo lui s'interesse a tout donc même a la mecano encore un peu il fera de la cuisine Laughing

oh là là comme elle a poussée ta petite rubis c'est fou elle est trop chouy tout plein on la mangerai tout cru Smile

Belle petite famille !!! Que du bonheur ! Tu as décider de garder rubis ou pas ?

je verrais ma meillure amie a flaché sur elle ,j'aimerait la garder je verrais plus tard si jamais mon amie la prend Smile

felinette a écrit:
maminou le louiot c'est une fille ^^ Good
oui ils ont repris du poil de la bête et enzo lui s'interesse a tout donc même a la mecano encore un peu il fera de la cuisine Laughing

disons loupiote alors Mdr mais je suis contente qu'elle s'en sorte tout doucement....

j'en ai parlé dans son poste Smile
pour le moment elle se cache,et coure partout pas evident pour les photos ,elle joue beaucoup avec enzo Smile

que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et des photos; je pense que tu vas être trop attachée à Rubis pour la laisser partir.... No

c'est plutot mon compagnion,mais une amie donne des petits bichon et mon compagnion veut absollument un chien donc on va vraiment serrer la ceinture et tenter de s'en sortir,mon amie a une véto moin chére dont elle me communiquera les coordonnés ,donc la famille s'agrandira ,rubis n'etait pas prévu,mais c'est vrais qu'on s'y attache,de plus elle colle a mon compagnion Smile

ah Félinette je voulais te demander conseil justement ! Comment as tu fait pour que rubis sois propre si tôt ? comment tu t'y est prise ?

il y a pas de secret pauline Smile

tu les laisse dans la litiére ,moi je laissait rubis dormir dans la litiere elle y a passé un moment de plus ou moins une semaine dés qu'elle a appris a marcher bah il a fallut que je lui montre ou se trouve la litiére (car j'avais mis de la litiére dans son lieu de dodo) dés qu'elle finissait de boire ben hop a la litiére,il faut que les chaton soit mis plusieur fois en contact avec la litiére,mais la c'etait a nous de le faire mais pour tes loulou normallement c'est gladys qui doit lui apprendre ,en general c'est d'instinct chez un chat Good

Ah oui d'accord car tu vois j'ai une amie (enfin si on veux ) qui a eu des chatons (se qui m'énerve car elle a plein de chatte et ne fait rien pour les stériliser bref ) Son chatons fait ces besoins partout dans la pièce ... il a deux mois ... super pour les futures propriétaires ...
Bon et bien je vais bien voir comment tout cela se passe et je te dirais sa si GLAGLA fait bien son boulot de maman Very Happy

cela dépend aussi des conditions de vie,la franchement je suis sûre que gladys va leurs apprendre ,tu n'a qu'une chatte maman et ton lieu est propre donc ça iras Good

De toute ne te stress pas, ils vont suivrent "maman" et elle va leur montrer Smile

en général les birman font de bonnes maman et vu la façon dont elle est traitée chez toi je suis sûre que tout ce passera bien ,si tu a un soucis tu peut toujours me demander conseils Heart2

Merci Félinette ! Bah je pense qu'ils sont dans un bon environnement ... Même si ce n'es pas pratique dans un appartement !!!

• Créer...