Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Le rapprochement entre Haribo et les deux malinoise se passe super bien, tellement bien qu'il va se couché sur elles et à 2 reprises il a essayer de téter les 2.Forcement il s'est fait bouler Avez-vous déjà vu ca? (sachant qu'il a 10semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 juin 2012 il prend tes chiennes comme maman,si cela ne les derrange pas tu peut le laisser faire certains chats encore adultes tetouilles,si ça rassure le chaton laisse le ,si tu vois que tes chiennes commencent a gronier la il faudra le faire arreter en le retirant ,a chaque fois qu'il tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Mais sa peut aussi jouer sur le comportement de haribo ... q'il ne se prenne pas pour un chien lolTu en pense quoi félinette cela peut l'influencer je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 juin 2012 si il grandit avec des chiens oui je pence qu'il sera assez chat-chien,mon amie qui a un chien et deux chat,ben son européen il fait vraiment comme un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Il n'a pas grandit avec des chiens.Ben Elhie gronde direct et avec Easy ben je laisse pas le temps de voir lolil vient de le refaire à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 11 juin 2012 et bien bon courage alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 juin 2012 si ta chienne gronde mieux vaut ne plus le laisser tête,a chaque fois que tu le vois faire tu le retire,en grandissant il ne le feras plus,sauf certains adultes qui tête encore les doigts,ou tissus de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Ah ben oui c'est ce que j'ai fait.Vu que ca ce passe bien je veux pas que ca parte en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui tu fais bien,tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 oh ben je le prend et hop je le fait jouer avec autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui le detourner est encore mieux,d'ailleurs pour les bétises c'est ce qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 11 juin 2012 felinette a écrit:si ta chienne gronde mieux vaut ne plus le laisser tête,a chaque fois que tu le vois faire tu le retire,en grandissant il ne le feras plus,sauf certains adultes qui tête encore les doigts,ou tissus de temps en temps totalement raison, si la chienne ronde, elle prévient et s'il continue le petit Haribo, il risque des ennuis... alors prends les devant pour éviter l'accident et au vu de la différence de taille, ce serai dramatique..... pour Haribo. Tes chiennes sont très certainement sympas, bonne crème mais quand c'est trop, c'est trop, et impossible de contrôler les réactions, ça va trop vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Oui c'est pour ca que je l'enlève et que je lui donne un jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites