Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Comme j'en ai déjà parler, Haribo (le chaton) a agrandi la famille.Il arrive des évènement inattendu! Haribo à cherché à plusieurs reprise a tété les mes chiennes. Elhie gronde donc j'enlève et il n'y va pu, il a donc été voir Easy (la chienne l'a moins à l'aise avec les chats), j'ai enlever à plusieurs reprise et la une grosse surprise!!!!Easy s'est couché sur le côté et à lever sa patte arrière et l'a laissé se lové contre elle. Elle lui a fait sa toilette de fond en comble et Haribo a cherché des contact s'en arrêt comme il le faisait avec sa mère.Un chien peut'il prendre un chat pour un chien et un chat peut-il prendre un chien pour un chat? La question peut paraître bête mais c'est hallucinant le changement de comportement d'Easy!!J'ai poster sur le forum du chien mais je voulais vous en faire part aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui sa peut arriver en tout cas le chaton pourra se prendre pour un chien car en faite un chat devient se qu'il est grâce à sa maman ! elle lui apprend à être un chat et le chaton prend exemple sur elle !!! donc si ton chaton prend ta chienne plus où moins pour sa maman et ta chienne pour son bébé bah je pense que cela peut influencer le comportement d'haribo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui je le pense aussi quoi que je me suis jamais posé la question,je pence que ton chaton a pris directement tes chiennes pour sa maman ,et il a fallut un temps que tes chiennes s'adapte a laisser coucher haribo contre elles,donc c'est déja un tras bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 cette avancée est super à voir mais je peur que ca influe sur leur comportement dans le mauvais sens et que ca provoque une montée de lait chez ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est vrai qu'en chien je ne m'y connais pas trop mais niveau chat cela fait du bien a haribo d'avoir une petite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capuciiine 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est mimi et oui c'est déjà arrivé qu'une chienne adopte un ou plusieurs chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bah oui comme disait felinasur l'autre posté ... elle peut faire une grossesse nerveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 11 juin 2012 je ne pense pas que ce soit grave , c'est au contraire très sympa; comme quoi un chien peut adopter un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui les chiens se n'es pas qu'il ne l'ai aime pas mais qu'ils en ont peur !!! j'ai lu sa sur une étude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c'est dans la logique des chats dans leurs instinct plutôt,il prend le chien pour un prédateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui sa oui mais justement les chiens ont peur des chats à cause de leurs caractère imprévisible et que un chat énerver les griffes sorti ... sa leurs fait peur mais tout dépend des chiens je pense ... mais c'est des études quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 juin 2012 oui des suppositions en général c'est les chats qui ont peur des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 paulineKAG a écrit:oui sa oui mais justement les chiens ont peur des chats à cause de leurs caractère imprévisible et que un chat énerver les griffes sorti ... sa leurs fait peur mais tout dépend des chiens je pense ... mais c'est des études quoi ... Je peux t'assurer que si tu l'avais vu dès le début de l'arrivée de Haribo, tu n'aurais pas dis qu'elle avait peur, elle avait plutot envie d'y gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mdr !!! sa c'est moins drôle ... tu sais entre se qui est dit et se qui est vrai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites