felinette 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Voila qu'en allant avec mon amie au parc pour promener son chien,voila que le chien s'arrête avec des gémissement ,on s'est demandé quoi au début et la surprise dans les hautes herbes une petite boules ecaille de tortue de 15 jours!je l'ai receuillie chez moi et bibberonner elle a aujourd'hui environ 1 mois et demi,une vraie boule de calins.c'est pour ça que la sterilisation est conseillée,afin d'eviter ces tristes abandons et prolifération feline :Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Et la voici aujourd'hui ,photot que j'ai prise hier soir,je la trouvait trop mignionne matin:soir:Elle mange seule ,bois seule et connais parfaitement la litiére,et sais se retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Comment elle a mimi!!!!Tu arrive à lui mettre un collier? pour Haribo il est trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pour Rubis il est aussi trop grand mais elle grandira ,je lui ai mis car on ne l'entend jamais arriver mon compagnion l'a écrasé déja 3 fois a cause de sa du coup j'ai décidé de lui mettre une clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Elle est toute mignonne!Super qu'elle soit tombée sur toi cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oui et moi je suis heureuse de l'avoire récupérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Elle est trop mignonne ! Heureusement que tu étais là pour la recueillir; je pense que j'aurai fait pareil, on ne peut pas laisser un petit chaton dans la détresse; merci pour elle; elle ressemble à ma Taima sauf que Rubis a les yeux bleus et la mienne les yeux verts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je suis sûre que la couleur de ses yeux vont changer en grandissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 13 juin 2012 oui peut être quand j'ai rencontré Taima elle avait déjà 4 mois! je vais demander à Flip si elle a eu les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Elle est trop belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 juin 2012 En général les yeux bleu changent en grandissant,la plus part des chatons noir et tigré ont les yeux bleus qui changent plus tard merci felina ,elle va ressembler a ta puce avec un poil plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Les yeux de rubis commencent un peu a devenir vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Tu aurais du l'appeler Emeraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Mince j'ai pas pensé a ça,la elle commence a connaître son petit nom ,bon sang que ça pousse vite,elle sera bientôt vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 C'est clair que ça pousse vite, et en même temps on ne les vois pas grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 juin 2012 En effet ,elle as deja ses mimiques d'adulte mais en chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 16 juin 2012 elle va avoir les yeux verts comme ma Taima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 juin 2012 c'est super j'adore les yeux verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites