christophe59 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Voici zounette Je voudrais savoir comment poster ou insérer des photos sur le forum.Parce que sur un autre forum qui a le même hebergeur d' image ne fonctionne pas et ici c' est aussi le cas.En sachant qu' avec ie9 et firefox ça ont ne demande de copier et ensuite de coller or cette fonction n' est pas active.Merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 christophe59 a écrit:Voici zounette Je voudrais savoir comment poster ou insérer des photos sur le forum.Parce que sur un autre forum qui a le même hebergeur d' image ne fonctionne pas et ici c' est aussi le cas.En sachant qu' avec ie9 et firefox ça ont ne demande de copier et ensuite de coller or cette fonction n' est pas active.Merc d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 voila zounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1120 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ohhh on dirait mon matou que j'avais avant Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 21 juin 2012 on dirait la mère de mon chat elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'adore cette photo ! elle love tes factures mdr !!! Elle est joli cette demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonsoir PaulineMa Zounette elle bien m' embêter sur mon bureau. c' est plus agréable au moment de régler les factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Très mignonne ta minette, mais il serait apprécié que tu passes par la case départ....@plus dans la rubrique "présentation" Eh, les modos! Je fais votre travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 22 juin 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Trop sympa les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 23 juin 2012 encore Zounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leufii 0 Posté(e) le 23 juin 2012 elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Elle est trés jolie avec le brun mélangé au tigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Re voila zounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bonsoirLa 1ere photo je l' ai fait editer sur un timbre de poste (timbre imprimer sur le site de la poste.fr rubrique mon timbre a moi). Donc lorsque je poste du courrier c' est ma zounette qui est sur la lettre.Sur la 2éme photo zouzou dort sur le bureau.Sur la 3éme photo avec sa tête de pas contente, je ne sais plus a quelle occasion et sur la dernière photo elle attrape le cordon de l' appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Voila Zouzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 elle as des yeux lazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féli 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 le collier elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Non je parlait bien des yeux lazer sur la photo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui oui Zounette a vu star wars au ciné.Quand a sont collier c' est juste le reflet du flash dans la vitre de la bibliothèque que zounette a voulu voir et pour m' amuser je l' ai enfermer. Mais aprés elle a fait sa mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Dit christophe59,je suis un peut blonde en ce moment, mais ne serais tu pas modo sur caniforum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour Felinette Bon pas blague Belge sur les blondes. Non je ne suis pas modo sur caniforum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ^^ un modo sur cani as le même pseudo elle est toujours superbe ta pucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Des nouvelles de ZounetteZounette a découvert son nouveau bureauLa elle est coolEt la pris les en flagrant délit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Qu'est-ce que j'aime les tigrou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Zounette qui veut apprendre a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 1 août 2012 Zounette qui joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 août 2012 Zounette a l'innocence d'une chatonne, c'est ce qui est beau à voir quand ils sont jeunes.c'est l'innocence qui nous attire chez tous à cet âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour Flip Zounette fait sa chatonne de temps en temps, mais ces des photos qui date un peut, maintenant c' est plutôt sa tête de pas contente ou de vilaine minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice11 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 1 août 2012 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 2 août 2012 En voila d' autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je crois que j' ai du poster les mêmes photos. Bon enfin ce n' est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Tu ne dois pas t'ennuyer avec elle ! Sur certaines photos, elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oh que non, mais après gros dodo dans le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 août 2012 elle est où là ? mais quel âge a t-elle ? tu as du le dire déjà, mais j'ai la mémoire qui fourche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 4 août 2012 zounette est une minette qui habite une ferme et la elle dort sur des ballots de foin et a eu 1 an au mois d' Avril Les photos que je met sont dans le désordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 5 août 2012 Voila mes jolies meuh meuh c' est des Normande Surpris de voir d' autres animaux que nos adorables chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui, je pensais "drôles de chats à cornes..."elles sont belles ! ça manque de plus en plus dans nos campagnes !je suis originaire de Normandie par mon grand père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice11 0 Posté(e) le 6 août 2012 eh ben y'en a de la compagnie féminine!! j'adore!!! Vive les normandes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 6 août 2012 ça en fait un beau p'tit monde !! J'espère que la jolie chatte ne les embête pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 7 août 2012 Zounette m' embête pas les vaches, question de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 8 août 2012 he he sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 19 août 2012 Zounette est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dianne 0 Posté(e) le 19 août 2012 Le chat de gouttière ,pour moi la perfection chat .Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Zounette qui se repose sur le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Zounette dans son nouveau tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Quand je vois toutes les photos que tu prends, à presque chaque chose qu'il fait, tu me fais penser, que tu dois l'aimer beaucoup ^^ Le genre d'inséparable, je me trompe ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui Dawn mon chat je l' adore et ne laisse attraper que par moi et encore lorsqu'une autre personne est avec moi ma Zounette se méfie et reste a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites