Flip 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 elle reste dans le tracteur en marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui elle a eu le droit a un petit tour de tracteur mais un peut peur car c' est la première fois qu'elle conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 normale qui a pas eu peur pour la première fois de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Trop belle Cool elle pourra donner des cours à Lulu et César ! je te les envoie en stage ! Ca nous feras quatres pattes de plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 BonsoirZounette apprend a conduire donc pour donner des cours pas pour tout de suite.Mais elle a eut le droit a une autre séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Zounette la gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ahhhh gourmandise quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 sacré Zounette ! a t-elle fait des progrès en conduite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Un chat au volant, trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Comment dire !Elle aime la mécanique ta Zounette!...........et les croquettes aussi Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 15 février 2013 Zounette pris en flagrant délit de braquage de sac a croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michka34 0 Posté(e) le 15 février 2013 Mdr !!!! La coquine ! Trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Mais c'est qu'elles doivent être bonnes ces croquettes dis-donc J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 16 février 2013 La spécialité de Zounette Autre activité fatiguante que zounette apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Bon,si j'ai bien compris ,ta minette sait très bien manger, et dormir !........quoi de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plumo' 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ho elle et trop forte ta minette xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 février 2013 ta petite puce a des papilles sélectives ! elle aurait fait une bonne cuisinière ! qui sait, si dans une vie antérieure, elle n'en était pas une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ha ça je sait pas si elle aurait fait une bonne cuisiniére , mais en tous cas mademoiselle a des goût de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 17 février 2013 Trop forte la minette : elle a tout compris de la vie : bien manger et bien dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oh oui surtout dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 18 février 2013 La vie est belle pour ta chatounette, manger et dormir.Le reve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 18 février 2013 Elle sait où trouver les bonnes choses à se mettre sous les dentsJ'aimerai me réincarner en chats (du moins ceux de chez nous les féliforumeurs) car ils ont la belle vie (manger, dormir, et jouer toute la journée) bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 février 2013 la réincarnation en chat, Maminou, ah oui !!! mais seulement dans ces conditions de vie là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 18 février 2013 ouiiiiiiic'est bien ce que je pensais, chez un féliforumeur (en principe ils sont gentils avec leurs bestiaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 février 2013 hem, il y en a qui sont un peu .... chtarb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 18 février 2013 Zounette qui profite du beau temps de Septembre en train de bronzer sur sont ballot de paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Zounette qui joue a chat perché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Ah ! La jolie Zounette !J'adore son nom Il n'y a pas plus heureux qu'elle je crois ! Elle a le plus adapté des arbres à chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Ta zounette doit etre contente du retour des beaux jours! Faire bronzette dans le foin et les lilas non?! ^^J'ai les mêmes chez moi ^^ J'adore les chats de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Taima fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Zounette est contente du retour du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Super Revoilà notre belle Zounette Elle a un regard très expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 avril 2013 un petit bisou sur la frimousse de Zounette ! mimi comme tout ! je la sens en attente d'un jeu... avec l'objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethadry 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Dingue ! comment fais tu pour avoir de si belles photos, elle pose comme pour une photo d'identité ! je parie que tu lui as dit que le petit oiseau allait sortir et elle t'a cru sur parole ! pauvre Zounette , qui doit encore attendre de croquer ce fichu zozio ! Elle est superbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 27 avril 2013 C' est très rare que j' arrive a prendre des photos de Zounette en mode mannequin et la j' en ai profiter mais sa a pas durer longtemps.Car elle a des caprices de star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Elle se fait désirer cette belle coquine, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bonsoir, tit cadeau bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Oh! Maminou, je crois que ton cadeau est gros !! ça y est, il s'affiche !si c'est ta Zounette en avatar, oui, elle affiche un port altier de petite reine dont on ne fait pas ce que l'on veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Toujours aussi généreuse maminou ! C'est vrai qu'elle est très expressive cette minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ça y est, j'ai réussi à ouvrir ton diaporama, Maminou !tu es vraiment une artiste en ton genre !!! mais tu aimes ça l'informatique !!!c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci Maminou c' est super ce montage vidéo et tu t' y connais en informatique.zounette va apprécier. La photo de l' avatar c' est bien Zounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 29 avril 2013 C' est aussi la photo en fond d' écran sur mon pc et pareil sur mon téléphone portable.Il me semble que j' ai déjà du le dire, mais la photo je l 'ai fait éditer sur un timbre personnaliser de la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 avril 2013 excellente idée ! que d'amour pour la Zounette au point de l'avoir partout ! mais méfies toi si une damoiselle d'un autre genre arrive, ne va t-elle pas lui prendre sa place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 19 mai 2013 BonjourJe vous présente un nouveau chat il s' appelle Zoupy c' est un matou d' environ 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Zoupy le matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Oh ! Bienvenue au joli ti compagnon de Zounette C'est un sauvetage je suppose?Ils s'entendent bien tous les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour Claudine Non c' est pas un sauvetage.Mais n' a tu pas remarquer comme un air de famille, Zoupy est le rejeton de Zounette et quand je l' ai trouver j' ai décider de le garder mais bon aprés ça je vais faire stériliser Zounette et un peut d'humour couper les coucougnette à Zoupy , pas sur qu' il apprécie la blague, mais je lui pas demander son avis c' est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 19 mai 2013 zounette et Zoupy quand ils sont dans la maison s' entendent très bien, mange ensemble mais ils dorme chacun de leur côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Coucou!Beaux tes félins de ferme!Et ne t'inquiète pas pour ses coucougnettes ça ne lui manquera pas, ni de pouvoir faire des bébés à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bienvenue au petit nouveau.Ils se ressemble beaucoup ou c'est juste une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites