taima 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bien mignon matou; je ne savais pas que Zounette avait eu des petits; par contre c'est une sage décision que de la faire opérer ainsi que son fils.Tu dis que tu l'as trouvé ça veut dire qu'elle a eu des petits cachés? donc peut etre qu'il y en a d'autres dans la nature N'hésite pas à me dire si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Ah bon ! Ta minette n'est pas stérilisée ? Pourtant tu lui assurerais de ne pas avoir de mauvaises maladies mortelles, comme le sida et la leucose ,ainsi qu'à ton matou d'ailleurs . Mais je pense que tu vas le faire rapidement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LadieAmber 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Zounette et Zoupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 1 juin 2013 J'aime beaucoup les photos, ils sont mignons tous les deux, mais je ne serais pas dire qui est qui o.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 C'est fou cette ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Zounette et ZoupyZoupy et Zounette ça dépend quel sens qu' on les regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Zoupy sur son arbre a chatmais je pense qu' il préfère ceux du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 2 juin 2013 toujour Zoupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Zoupy en mode repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Un vrai pa-chat xD ihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Zounette qui semble réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 juin 2013 je crois que ma réponse a été zappée !!je disais que ma préférence allait à la photo où il profite du lit !!!et aussi à la première qui est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 2 juin 2013 De très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Magnifiques photos de ti chats heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 3 juin 2013 zoupy qui joue a chat perché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 ça ,au moins,c'est du vrai "arbre à chats" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Il fait comme Taima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Zoupy qui fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Autres photos ou Zoupy dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Quel gros sommeil ! ........du coup,j'vais aller faire la sieste aussi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 juin 2013 :lol:Claudine, je ne te savais pas aussi influençable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 19 juin 2013 j'aurais bien voulu faire une sieste aussi moi ! Il a raison Zoupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 juin 2013 pas besoin d'épouvantails dans le verger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Trop mignon:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Zoupy est un pro de la sieste:)Je devais envoyer d' autres photos, mais un problème de connexion internet a fait que j' ais pas pu envoyer des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Il est magnifique ton Zoupy J'adore les photos dans les arbres.quel bonheur pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Re voila Zoupy:hi: Zounette et Zoupy qui est couché dans l' herbeRe zoupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Zounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Zoupy en mode fainéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Zoupi ? mais c'est un nouveau ? un copain ?en tout cas, il y en a qui profite bien de la vie ! superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Non flip:) Mon Zoupy c' est le même qu' avant.Ce qui est certain il en profite, il aurait bien tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Les photos sont jolies et j'aime particulièrement celles de zoupi en mode fainéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 4 août 2013 Zoupy et Zounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonsoir bonne appétit c' est Zounetteet Zoupy avec son diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 bonjour ! jolies photos !!ils ont l'air en pleine forme tous les deux ! je suis contente d'avoir des nouvelles ! et... la cantine a l'air bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Zounette et Zoupy on décider de braquer la cuisine:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 oui, je vois, avec l'assentiment du photographe... c'est un braquage sans intervention de la brigade familiale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Je vais devoir faire appelle a la brigade du tigre:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 alors dépêche toi car ils ont presque fini le plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour Flip:hi: Je te rassure, je me suis servie avant les braqueurs de cuisine:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 bonjourAprès une petite absence, une idée pour le cuisiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 J' ai oublier de préciser, c' est Zoupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 déjà, tu songes à le mettre en sauce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Pauvre chatounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 10 février 2014 Zoupy est de retour, il joue a chat perché Bon les photos pas terrible je les ai pris avec mon téléphone portable, le temps que j' ai fait les photos Zoupy est vite descendu de son perchoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 10 février 2014 C'est mieux que rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 Il est super heureux dans la nature ! Elles se ressemblent beaucoup toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 10 février 2014 J' ai du aller très vite pour prendre les photos car il n' est pas rester longtemps perché.Par contre la j' ai eu tous mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 10 février 2014 Et oui c'est bien plus facile quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites