Invité Posté(e) le 10 février 2014 Il était fatigué de ses cavalcades dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessou1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ils sont magnifiques tes chats, j'aime leur robe!C'est bien qu'ils profitent de la campagne comme ça, il y a des photos que j'ai adoré et qui sont vraiment touchantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 10 février 2014 cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de Zoupy et Zounette !tu ne veux pas que je rajoutes Zoupy dans le titre de ton sujet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 10 février 2014 C'est vrai que faire des photos quand ils dorment c'est beaucoup plus simple, sinon on a souvent des photos flous, ou juste le bout de leur nez Zoupy à l'air bien dans la nature, mais le grand air ça fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupy1111 0 Posté(e) le 10 février 2014 Waouh impressionnantes ces photos, magnifique catsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 10 février 2014 Eh oui c' est plus facile de les prendre en photos quand ils dorment Flip tu peut rajouter Zoupy dans le titre du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 11 février 2014 Zounette et ZoupyPhotos de ZoupyZoupy qui regarde la pluie tomber, quel chance d' être a l' abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 février 2014 devant les feuilles dorées, on dirait l'Empereur César !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 11 février 2014 La photo est un peut floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 13 février 2014 Un peu d' humour Quel point commun entre l' homme et le chat:Ils ont tous les deux très peur de l' aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Quel plaisir pour les yeux de voir des chats si heureux ! Ils sont magnifiques ! Je trouve justement que la dernière photo un peu floue,est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 13 février 2014 Les beaux chats! Ils ont l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 10 mars 2014 zounette et Zoupy qui profite du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 10 mars 2014 J'aime bien cette photo: ils marchent côte à côte , très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 côte à côte si biensuper joli!!bien heureux le deux simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 Joli duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 10 mars 2014 J'aime bien cette photo, ils sont trop mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitty57 0 Posté(e) le 11 mars 2014 adorable!! on vois bien leurs complicité... encors des chats bien heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 11 mars 2014 pas mal l'humour sur l'aspirateur !!!il va falloir vous y faire quand même, les hommes !!!!j'aime bien cette balade en duo !!! c'est très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Zounette et Zoupy qui font dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Zoupy qui est rentré pour se sécher car monsieur c' est fait surprendre par un orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Il avait pris sa douche Zoupy alors Ils sont beaux tous les deux, et tellement fusionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 avril 2014 quelle tendresse entre eux deux !!!c'est une poule (chat) mouillée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 21 avril 2014 C' est un chat d' eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Zoupy le chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 il n'a pas l'air très heureux d'être trempé, les deux sont adorables, ils sont frère et soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Non Zounette est la mère de ZoupyPhoto de Zoupy qui chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 un grand chasseur, tant mieux pour la ptite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Zoupy se régale avec les souris, mais il aime bien ces croquettes et voler les reste de la cuisine, bien sur quand cela lui plait.Pour la souris désolé. Elle a pas beaucoup de chance Pour Zoupy c' est son caviar, chacun ces goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ma foi c'est l'instinct qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 21 avril 2014 zoupy et la souris hi hi te deux chats sont très joli!simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Encore de belles photos, super, ils sont beaux Christophe tes poilus. J'adore les regarder dormir ensemble, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 21 avril 2014 J'aime la photo remplie de tendresse où ils sont l'un contre l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 21 avril 2014 taima a écrit:J'aime la photo remplie de tendresse où ils sont l'un contre l'autre... Oui Taima elle est trop jolie celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Zounette et Zoupy s' entende bien, mais des fois ils y a des coups de pattes qui volent entre eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ils font comme les humains, ils se battent et après, ils se retrouvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Zoupy qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Deux jolies photos, j'adore la deuxième elle est marrante.Un sommeil en toute quiétude, un chat bien heureux avec un bon maitre.Bon dimanche Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Merci Caro Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Un inconnu qui est venu voir Zoupy, surement abandonner il est arriver il y a quelques jours. Par contre cela fait deux jours que je le voie plus, car impossible de l' approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Il est beau ce petit curieux, dommage que tu ne puisses pas l'approcher.C'est peu être un chat perdu que ses maître recherches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Je pense que ces maîtres l' ont abandonner, car j' habite une ferme a l' écart du 1er village environ 3 Km de distance et mon voisin est a 2 Km a vole d' oiseau autant dire que je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 19 mai 2014 il est mignon, il vit sa vie, il a l'air bien nourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Oui c' est un beau chat, j' aurais bien voulu l' apprivoiser mais malheureusement impossible de l' approcher.Dans le jardin je mettais des croquettes et a boire dispositions et de temps en temps je le voyait manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonjour Après un longue absence je reviens donner des nouvelles de Zoupy, je vous rassure il va très bien, Zounette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Voici la nouvelle de la familleTit'mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Encore Tit'mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Tit'mine avait un frère mais malheureusement quand je les ai trouver dans la paille il était parti au paradis des chats. J' ai pris Zounette et la nouvelle venue Tit'mine pour les mettre dans un local chauffer de la ferme et tous les jours Zounette sans trop la déranger avait a manger des croquettes spéciale chatte gestante et aussi du paté afin d' allaiter le chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 c'est une fille de Zounette ? tun'avais pas stérilisé Zounette ?la petite Tit'Mine est mignonne !!! et le petit abandonné ? l'as tu revu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Oui je devais stérilisé Zounette, mais pas eu le temps et après quand j' ai vu Zounette gestante il était trop tard pour lui donner des pilules, donc j'ai chercher un peut partout dans la ferme mais surtout dans les bottes de paille pour voir si Zounette était dans les parages.J' ai fini par trouver sa cachette et elle était blotti dans un trou de paille avec deux chatons dont un qui est parti.Je les ai mis au chaud dans un bâtiment de la ferme chauffer.Aujourd'hui Tit'mine reste dans la maison et ne sort que sur ma surveillance, bref un vrai chat de canapé et c' est pour ça que je la laisse jouer dans les plante verte de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites