taima 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Merci pour les nouvelles.Vas tu la faire stériliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 attention aux plantes vertes, les chatons ont tendance à les mordiller et peuvent s'intoxiquer.évite absolument la pilule contraceptive pour les chattes !!! elle est souvent à l'origine de cancer de la chaîne mammaire... cela a été largement démontré !il vaut mieux lui préférer une stérilisation en bonne et due forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 merci pour te nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Zounette qui apprend a Tit'mine comment voler des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 cool les deuxbonne école pour volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Hi! Hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Zoupy dans le jardin, bon la photo est pas terrible car prise avec un téléphone portable.Le jeux préférer de Tit'mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 C'est trop mignon:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour Des nouvelles de Zoupy, de Zounette et Titmine vont trè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Pas terrible la photo en voiçi d' autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Je voulais dire vont très bienJ' ai lu sur La Voix Du Nord du 27 mai une anecdote assez touchanteUn chauffeur de bus de transport en commun de Halluin a bloqué la route pour sauvé un chat ensanglanté sur la chaussé et a été chercher chez un habitant une couverture le porter et par chance une femme d'une association qui doit surement s' occuper d' animaux herrant a vu la scène et pris en charge le chat pour aller chez un vétérinaire et le chat Lucky va bien et été placer en accueille chez dans une famille.Le chauffeur de bus a été remercier par les personnes dans le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 8 juin 2015 J' ai été absent longtemps du forumIl y a eu peut être des changement j' ai pourtant pas bu mais j' ai l' impression de voir doubleProblèmes technique ou est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Zoupy l' accrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Sur le linge fraichement laver Entrain de faire la saladeLe trio de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 8 juin 2015 merci pour tout les joli photossuper mimi les 4 pattescool te chats:mdr: oui j'ai lue pour les busheureusement il y a de gent bienbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 8 juin 2015 ils s'amusent bien tes petits tigres, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 9 juin 2015 D' autres photosTitmine en haut du buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 juin 2015 je suis contente d'avoir des nouvelles de tes deux, mais je vois qu'il y en a 3 maintenant!!!!!comment s'appelle le troisième !!!les photos sont très belles !si ton chat est dans le linge propre, c'est qu'il a un bon sens de la propreté, comme tous les chats d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour FlipLa troisième s' appelle Titmine, il me semble que j' ai déjà fait sa présentation mais comme je suis pas venu sur le forum depuis un moment vous l' avait peut être oublié.D' autre photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Une nouvelle photoZoupy et Titmine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 juin 2015 j'ai mis à jour ton journal ! j'ai rajouté Titmine dans ta tribu !!! ils ont tous comme un air de famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Aller une autre photoZoupy le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 juin 2015 celle là est superbe ! haute en couleur !!! et pleine de vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 juin 2015 c'est Titmine qui aime autant le sopalin !!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Oui Titmine aime bien fait le bazarDes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Moi non plus je n'ose pas laisser trainer le sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Bon une autre photoEst ce que on voit Zoupy dans les branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 9 juin 2015 super plaine de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 juin 2015 cherchez le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Titmine au chaud sur une bûche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 10 juin 2015 toujours les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 10 juin 2015 tes chats travaillent bienmême la vaisselle ils vont et la controlle de bois super tous de super ouvriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Je suis quand même obliger repasser derrière eux, on dit se laver comme un chat.Cela dit zoupy et Titmine quand ils ne dorment pas font leur toilette en quand c' est pas la toilette c' est pour s' amuser, une vie de pachat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 10 juin 2015 ils sont tous bien mallereuxet aussi maigre eux une super vie de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Zounette et Zoupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 12 juin 2015 chez toi que les chats qui travaille tu les paye bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 juin 2015 sur toutes les photos, on les voit au travail ! la vaisselle, la surveillance du jardin, le chauffage des bûches, le remplissage du panier...que de responsabilités pour des matous !!!! n'est ce pas Simba? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 12 juin 2015 eh oui flipque eux ma simba elle jette que de choses de table pour que moi je travaille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 14 juin 2015 BonjourIls dorment plus qu' ils ne travaillent, les souris n' ont pas de soucie a se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 14 juin 2015 ps possibleils serre aussipour seche linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 14 juin 2015 j'en ai marre d'essuyer la vaisselle trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 14 juin 2015 tu as vue fionachez nous deux les ésclaves sont nouschez lui les chatson fait une choses faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona01 0 Posté(e) le 14 juin 2015 on doit revoir notre théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 14 juin 2015 si eux sont daccorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour Simba et FionaEh il faut les dresser vos belles boule de poils Bon je vous rassure ils sont syndiquer cgt, fo, cfgt et j' en passe. Donc pas de problèmes ils ont tous les avantagesZoupy qui fait sont sérieux devant l' ordiZoupy en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba11 0 Posté(e) le 28 juin 2015 j'ai dresse ma simba elle travaille pour moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 29 juin 2015 J' ai l' impression que Simba a pris sont de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites