Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmorlot

casting chat fdj

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon chat (Gommy, 25400 taillecourt) participe au casting fdj, je vous envoie des photos des que je pourrai et que le site remarchera

Merci d'avance à tout le monde d'aller voter pour lui, on peut voter 2 fois par jour (1 vote normal et un facebook) pendant 2 semaines.

Merci de votre aide et de diffuser le message.

A bientot

Bonjour, pas de modo à l'horizon ! pourtant il faudrait qu'elle te demande de passer par la case départ (présentation) avant de poster....
Nous aimons savoir à qui nous répondons.... Cordialement maminou

oui désolé j'ai fait vite, en fait j'attendais de recuperer la photo de mon chat pour vous le montrer, mais elle est sur le site fdj qui pour le moment ne marche encore pas...

des que je pourrai je la recupere et je vous mets ca...

jmorlot, comme te l'a signaler Maminou il serait sympathique de faire une présentation.
En attendant celle ci je supprime le lien que tu pourra remettre sans probleme après ta présentation dans la rubrique /f3-presentation-des-membres

j'ai fait une premiere presentation, avant de pouvoir mettre je l'espere des photos du fauve...

et j'en profite donc pour remettre l'adresse pour aller le soutenir : www.casting-fdj.fr

Juste un rappel il ne faut pas venir juste poster la pub sans participer au forum,car juste venir pour avoir des votes ce n'est pas sympas,je ne voterais pas si pas de participation.
On a eu tellement de blagues et de soucis a cause de ça que ce n'est plus permis No
Tu peut discuter avec nous,partager ta vie avec tes chats,etc....
c'est un forum de discussion convivial Wink

• Créer...