Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ondine1

ma tite ondine en gestation

Messages recommandés

oublier pas de dire combien de mâle et femelles sa seras plus drôle encore Smile

salut je vient donner des nouvelle de ondine, elle a de plus en plus du mal a marché elle s'allonge sur le sol au bout d'une manière marrante, les pattes arrières tendu ou alors sur le coter c'est assez marrant car c'est la premières fois quelle se positionne de la sorte Smile

en tout cas la nuit je dort d'un œil lol Laughing

Oui fait attention ! Si c'est sa première mise bas ... elle vz croire quelle a envie d'aller au toilette alors elle pourrai faire le premier dans sa litière ! Gladys y avais été ... mais j'avais l'oeil !

ben se soir en rentrant j ai remarquer quel avait des boule au mamelle !!

ben la se matin rien du tout plus rien mais par contre elle est dans sa niche et me souffle dessus alors quel me demander des câlin tout ça encore Sad2 hier

Va chez le veto si tu peux, il ne faudrait pas qu'il y ai un probleme et qu'elle souffre, ce qui expliquerais son changement de comportement.
Ou alors elle sent que ça vient, mais souhaite etre tranquille.
Dans le doute, appel au moins ton veto pour lui parler des boules, hier et du changement

en faite la chatte d'après lui fabrique du lait durant sa gestation mais a l'arrivée des jeune une petit semaine avant la mise bas elle en crée plus donc sa gonfle !!! Wink

ben écoute je sais pas il ma dit ça maintenant sa dépend peut être des chatte aussi je sais pas study

tiffany a écrit:
jais jamais vue sa sur ma chatte qui etait en gestation

Je suis d'accord,j'ai jamais entendu une telle raison pour une chatte gestante,tu peut essayer d'avoir l'avis d'un autre véto,ça me parrait bizarre ça Surprised

ça me parait bizarre aussi ... Parceque oui les mamelles sont plus dur et gonflée mais pas très dur non plus...

ben en tout cas ondine se porte bien a part quel a chaud et se rafale sur le sol, en même temps elle ai sur la fin ma fifille Wink

bonjour alors non toujours rien malheureusement !! je pense que sa devrait tardez car la elle est coucher sur le coter son ventre st tout dure !!

elle veut peut être tranquille je c pas ma chatte qui était en gestation elle voulais toujour le contact meme a la fin

la elle ai au fond d un meuble mais sans chiffon on dirais quel en veut pas des vieux tissue, elle préfère être sur le sol ou sur la planche du meuble !! en même la chaleur y ai aussi pour quelque chose car il fait très chaud en se moment !

Des boules. oh là là va au véto va au véto met une photo !!! C'est pas normal fait attention aux mammites

Pfff j'ai un crant de.retard dsl et je suis avec mon téléphone alors je.n'avis pas.vu les.cette page ! Dsl tiens.nous au courant ! ces boules au mamelles se sont elle résorber ?

bonjour pour répondre a ta question oui sa ses résorber tout comme c'est venue mais le véto ma dit que c'était le lait qui se former !! donc pas de peur pour nous !

voici quelque photo de ondine de se soir (prises il a pas 5 minute )

ok mais je préfère poster la photo car c'est ma premières chatte qui va avoir des bébé et je voudrais que tout se passe bien la surveiller sa en faite Smile

moi nan plus les tetines son comme lulu apres le sexe je sais pas voicie les photo pour comparer :

moi aussi ses ma premiere chatte enceinte

en tout cas si j'en garde un a la maison il se nommeras désire ou désirable pour un mal !!!

par contre une petite question ! je vient de lire sur un site que la vulve ne présente pas de modification nettement visible !! mais parle de la température du la chatte ! quel température doit elle avoir ?

eux par compte jais jamais pris la température a ma chatte je regarde sa vulve
vert la fin elle était bien ouverte

ben j'ai pas impression quelle s'ouvre alors que ondine est dans ses dernier jours d'après les calcules !!

mais elle se lavent tout le temps des quel se réveille hop après manger et encore entre deux c'est énorme elle se lavant au moins 6 heure pas jours lol j'abuse peut être mais j'en suis pas très loin !! Mdr

mais comment on prends la temperatures a un chat ?

lol Mdr je sais sa mais quands elle est enceinte et qu'elle a mal quands on lui touche les fesse

MdrLaughing aussi simple que sa mais elle doit avoir quel température pour savoir si c'est pour dans les heures qui suivent ?

• Créer...