Silu 0 Posté(e) le 30 juin 2012 je ne sais pas pourquoi elle a mal au fesse sa lui faitt depuis quelle est enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 jais trouve sa sur le net : elle descend facilement à 37-38°C (alors qu'elle est normalement de 38.5°C environ). Suite à cette chute de température, la mise-bas a lieu généralement sous 24 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ok je vais essaye de lui prendre et bonne chançe a toi ondine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ok je serais pas aider je n'ai pas de thermomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci a toi aussi silu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bonne chance les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ondine a écrit:ok je serais pas aider je n'ai pas de thermomètre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 elle et a conbien de gestation ta chatte ondine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 en tout cas je trouve que c'est long pire qu'une femme enceinte e fin de grossesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 sa premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je crois que lulu est a 38 ° enfin au debut j'ai eu peur sa fesait 36 puis sa monter je crois que je vais lui reprendre ,non lulu est a 38° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oups désoles elle et a combien de jour de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Silu a écrit:Je crois que lulu est a 38 ° enfin au debut j'ai eu peur sa fesait 36 puis sa monter je crois que je vais lui reprendre ,non lulu est a 38° surment pour bientot alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Heu ho putin (desoler du gros mots je suis sous l'emotion ) ha nan ha nan je suis pas prete je tremble quesqui faut faire ( je crois que c'est a la fin comme je le disais dans << lulu enceinte >> ) Ho purer elle est rester coucher apres que je lui es pris la temperature .Elle bouge plus O-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Elle bouge plus sa veut dire elle reste coucher (la meme position ) vous croyait que je la met sur le draps rose parcque la elle est sur mon lit sur ma couverture panda qui est tres doux ( elle adore se metre dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Vous croyais que j'atende 1h ou 2 heure pour lui reprende la temperature quesque je doit faire aidezz moiiiii :'( je sais pas quoi faire sa me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 panique pas tu la juste vexer avec ton outil elle connais pas !! en espérant que tu lui ai pas remonter les amidal non avec ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 du moins je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oulala tkt pas tu le verra si c le moment elle aura des contraction et poussera apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 30 juin 2012 lol (je suis morte de rire et paniquer a la foix ( sa donne un truc bizarre sur man visage ) je le pris je les mis sur un coussin ( un peux salle quon se sert plus ( le premier truc qui vient ) et puis elle a pas bouger la vraiment je vais m'evanouir enplus un amie qui m'aime aime pas les chat je peux pas me tourner vers lui pour me calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 silu tu me fait rire je suis pliez derrière l'écran merci pour se fou rire !!par contre soyons sérieux ne panique pas tu risque de la perturber si l'heure est venue, ne lui provoque pas de stress laisse la tranquille sa serais le mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 tkt pas sa va allés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 vous ete cool les fille j aime bien discuter avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je crois que ses moi qui et les contraction lol j'ai mal au ventre et je tremple sa a descendu de 2 degret et puis elle me regarde bizaremment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 c'est peut etre que tu aller chouette dans tes état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 30 juin 2012 moi aussi jaime parler avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 mdr sa va etre quoi quand sa sera ton propre acouchement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 30 juin 2012 mais ji pense ou je vais dormir moi alors esque vous avez msn ? POUR PARLER ET FILMER LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oui bien sur je t envoie le mien en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oui je vous envois sa en mp les fille comme sa on pourra parles les 3sur la meme conversasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 a oui pour repondre a ta question tiffany lol j'avais oublier elle en ai a son 58 jours je croit car elle a fait sa sailli le 3 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ses bon j'ai envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ok ok revenon sur le sujet de ondine maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bonjour je vient vous donnez des nouvelle de ondine la elle ai coucher et bouge pas cela fait plus de 4 heure quel ai a sa place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Est ce qu'elle a des contractions? Tu as essayer de prendre sa temperature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je n'ai pas de thermomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 j'ai pris une photo de la vulve a ondine se soir il a moi de 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 alors ondine et de 59 jours de gestation ! bonjour ondine va bien elle ai de 60 jours aujourd'hui donc a partire de maintenant surveillance total je pense !! bonjour je vient de voir que on s arrache les poil pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Pas compris ta derniere question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 il demande pourquoi elle s arache les poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Elle stress surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui pardon c'est bien je voulait savoir pourquoi elle s'arracher les poil j'ai retrouver deux touf de poil se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je pense vraiment qu'elle est tres nerveuse ta minette, essaie de courir acheter un diffuseur de phéromone ou un truc pour la calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ben la elle le fait plus c'est juste se matin quel a fait sa et la son ventre se déforme s bouge beaucoup je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 cc elle n'a pas fait ses petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bonjour, ondine n'a toujours pas fait ses petits, elle est très calme ! et fait que manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ondine est de 61 jours de gestations , ou attend avec impatience leur arrivée, pardonner moi je n'ai pas le bouton éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonne chançe ondine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci silu la je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites