Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ondine1

ma tite ondine en gestation

Messages recommandés

je ne sais pas pourquoi elle a mal au fesse sa lui faitt depuis quelle est enceinte

jais trouve sa sur le net : elle descend facilement à 37-38°C (alors qu'elle est normalement de 38.5°C environ). Suite à cette chute de température, la mise-bas a lieu généralement sous 24 heures.

ok je vais essaye de lui prendre et bonne chançe a toi ondine

en tout cas je trouve que c'est long pire qu'une femme enceinte e fin de grossesse !! MdrLaughing

Je crois que lulu est a 38 ° enfin au debut j'ai eu peur sa fesait 36 puis sa monter je crois que je vais lui reprendre ,non lulu est a 38°

Silu a écrit:
Je crois que lulu est a 38 ° enfin au debut j'ai eu peur sa fesait 36 puis sa monter je crois que je vais lui reprendre ,non lulu est a 38°

surment pour bientot alor

Heu ho putin (desoler du gros mots je suis sous l'emotion ) ha nan ha nan je suis pas prete je tremble quesqui faut faire ( je crois que c'est a la fin comme je le disais dans << lulu enceinte >> ) Ho purer elle est rester coucher apres que je lui es pris la temperature .Elle bouge plus O-o

Elle bouge plus sa veut dire elle reste coucher (la meme position ) vous croyait que je la met sur le draps rose parcque la elle est sur mon lit sur ma couverture panda qui est tres doux ( elle adore se metre dessus )

Vous croyais que j'atende 1h ou 2 heure pour lui reprende la temperature

quesque je doit faire aidezz moiiiii :'( je sais pas quoi faire sa me fait peur

panique pas tu la juste vexer avec ton outil elle connais pas !! Mdr

en espérant que tu lui ai pas remonter les amidal non avec ton truc Mdr

oulala tkt pas tu le verra si c le moment elle aura des contraction et poussera apres

lol (je suis morte de rire et paniquer a la foix ( sa donne un truc bizarre sur man visage ) je le pris je les mis sur un coussin ( un peux salle quon se sert plus ( le premier truc qui vient ) et puis elle a pas bouger la vraiment je vais m'evanouir enplus un amie qui m'aime aime pas les chat je peux pas me tourner vers lui pour me calmer Sad

silu tu me fait rire je suis pliez derrière l'écran merci pour se fou rire !!

par contre soyons sérieux ne panique pas tu risque de la perturber si l'heure est venue, ne lui provoque pas de stress laisse la tranquille sa serais le mieux je pense

Je crois que ses moi qui et les contraction lol j'ai mal au ventre et je tremple
sa a descendu de 2 degret et puis elle me regarde bizaremment

mais ji pense ou je vais dormir moi alors Embarassed

esque vous avez msn ? POUR PARLER ET FILMER LULU

oui je vous envois sa en mp les fille comme sa on pourra parles les 3sur la meme conversasion

a oui pour repondre a ta question tiffany lol j'avais oublier elle en ai a son 58 jours je croit car elle a fait sa sailli le 3 mai

bonjour je vient vous donnez des nouvelle de ondine la elle ai coucher et bouge pas cela fait plus de 4 heure quel ai a sa place !!!

Est ce qu'elle a des contractions?

Tu as essayer de prendre sa temperature?

j'ai pris une photo de la vulve a ondine se soir il a moi de 5 minutes

alors ondine et de 59 jours de gestation !
bonjour ondine va bien elle ai de 60 jours aujourd'hui donc a partire de maintenant surveillance total je pense !!
bonjour je vient de voir que on s arrache les poil pourquoi ?

oui pardon c'est bien je voulait savoir pourquoi elle s'arracher les poil j'ai retrouver deux touf de poil se matin

Je pense vraiment qu'elle est tres nerveuse ta minette, essaie de courir acheter un diffuseur de phéromone ou un truc pour la calmer.

ben la elle le fait plus c'est juste se matin quel a fait sa et la son ventre se déforme s bouge beaucoup je trouve !

bonjour, ondine n'a toujours pas fait ses petits, elle est très calme ! et fait que manger Smile

ondine est de 61 jours de gestations , ou attend avec impatience leur arrivée, pardonner moi je n'ai pas le bouton éditer

• Créer...