Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ondine1

ma tite ondine en gestation

Messages recommandés

bonjour alors ondine na toujours pas mise bas, par contre sa devrait as tarder elle ai de 63 jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, alors ondine vient de perde une substance gluante et elle ai toute mouiller je pense que se sont les eau, maintenant le travaille a commencer, reste plus cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je vient de faire nuit blanche ondine vient de faire son premier bébé a 6h43 tout se passe bien elle le lave et il est de couleur noir maron blanc sur le museau Fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo du chaton, en plus je suis heureux comme tout ils sont née le jours de l'anniversaire a mon grand père qui nous a quitter trop tôt malheureusement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a toi félina !! je vais poster plus de photo se soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voici la liste des nom

prunelle ( car la premières venue et une larme a couler lors de son arrivée )
yoda ( car ses oreille me font penser a maitre yoda dans stars wars )
kinder ( car on la pas vue arrivée sa était notre surprise)
marsu ( de marsupilamie )
et despé ( son papa s'appelle vodka et il lui ressemble ) se soir je prendrais des photo un par un pour vous les présenter la maman les lave et se lave encor, et bonne nouvel elle a manger et bue du lait spécial chaton !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool, par contre doucement sur le lait pour eviter la diarhée ^^
J'ai hate d'avoir leur petite bouille individuelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se soir promis je poste les photo


pour se qui est du lait elle en a eu histoire de dire de faire un apport pour les petit sinon elle bois que de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je vient comme promis vous presenter mes petit bout d'chou !!

voici prunelle première née !!



ensuite marsu !!



ensuite voila despé



ensuite yoda



pour finir sur kinder , je vous explique un peut sa petit histoire, ondine était très occuper de lavée despé et yoda, je me suis permis de regarder son passage en levant sa patte et la je voie kinder bloquer sous la maman!!! il ne bouger pas ne respirer pas avec la tete encor dans le passage et une patte en plus bloquer, de suite j'ai pris les chose en main j'ai tirer lentement en tournant le bébé et frotter son ventre et ses omoplates et ondine a vue que le petit ne bouger pas la lecher sous la gorge et le bébé a miaulé et la depuis il boie ect !! regardez le il est heureux !! mon petit kinder



voila mes bout d'chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop chou on ne se lasse pas de voir de belle chose comme cela !!!

J'ai été absente mais contente de voir que tout va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous, voila ondine a passer la nuit seul avec c'est bébé et tout ses bien passer, elle s'en occuper a merveille au point de ne pas sortir de sa caisse pour manger mais sa va on lui donne sa gamelle dans sa caisse le temps de manger. Sinon tout va bien les petit se porte bien mange tout sa impeccable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tout ça, par contre il faut qu'elle les quitte,pour manger,la litiere, boire, se degourdir et se reposer un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors elle ai sorti une bonne dizaine de minute tout a l heure mais elle est seul dans une pièce enfin dans le bureau et nous somme pas toujours a la regarder donc je pourrais pas vous dire si elle sort ou pas, mais pas d'urine n'y caca dans la caisse des bébé donc bon signe Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai une question a poser , voila ondine est remplie de puce a cause du mal qui la sailli ( il trainer dehors dans les pâtures tout sa) et les bébé en son remplie aussi !! a partir de quand vais je pouvoir les traiter avec un produit anti puce ?? car sa devient vraimen t urgent Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiffany a écrit:
appeles un veto il te le dira


Du même avis,le vétérinaire sera le mieux te conseiller ,je n'ai jamais eu a faire a un cas pareil donc je ne serais pas plus t'en dire je ne risquerais pas perso avec les pipettes No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véto je suis d'accord et vermifuge surtout !!! elle peux avoir des vers comme le tenias et les donner à ces petits ... les puces donnent ces vers la !!!

N'oublie pas de traiter ton intérieur surtout car sinon les puces reviendrons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulineKAG a écrit:
Véto je suis d'accord et vermifuge surtout !!! elle peux avoir des vers comme le tenias et les donner à ces petits ... les puces donnent ces vers la !!!

N'oublie pas de traiter ton intérieur surtout car sinon les puces reviendrons !


Oui tout a fait ,trés important de traiter l'interrieur (les lieux) avec une bombonne froggy ou autre que l'on trouve en pharmacie Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les chatons! mes félicitations à la maman! pour les puces il vaut mieux téléphoner au vétérinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...