Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adeline38

Hutopie vient d'arriver !

Messages recommandés

Bonjour, nous avons accueillis hier notre petite hutopie. C'est une petite siamoise red point.
Je vous met quelques photos de ma minette Smile

voila je vous en remettrai un peu plus tard.
Par contre madame est issue d'une petite portée de 3 c'est une petite assisté pas encore de litiere etc... Alors on lui apprend

Bisou! Very Happy

belle demoiselle elle a quel age
quand tu dis c'est une petite assisté pas encore de litiere etc tu veux dire quoi par la ? que sa maman ne lui a pas appris la proprete d une litiére

j adore ses beaux eyux bleus

Elle a meme pas encore 2 mois les maitres s'en débarrassés (hé oui les gens font des portées et jette les minous des que possible.. ) nouis finissons son sevrage nous meme ..
Oui ni la maman ni les maîtres ne sont occupés de lui apprendre la litière

Et merci Smile

Ho ! Mais c'est quoi ce petit boutchou *-*.

Mon Rico serait ravit de rencontrer cette belle demoiselle c'est certain Fleurs

merci beaucoup !Noemie elle est encore un peu jeune ! Mais ceci dit Rico est plutôt beau-gosse! Par contre mademoiselle va se faire stériliser!!

Lol t'inquiète je plaisentais bien entendu Laughing
Mon Rico va ce faire stériliser aussi. Car je trouve qu'il y a déjà trop de chat a donner que de famille preneuse u_u.

Question vas-elle garder ces beau yeux bleu ? Wink

Invité
Trop chou =)

Noemie a écrit:
Lol t'inquiète je plaisentais bien entendu Laughing
Mon Rico va ce faire stériliser aussi. Car je trouve qu'il y a déjà trop de chat a donner que de famille preneuse u_u.

Question vas-elle garder ces beau yeux bleu ? Wink

je réponds a sa place elle vas surement les gardes vue quelle et blanche et quelle les a bien bleu

Noemie : oui oui je sais ^^ et c'est vrai que c'est plutot difficile de trouver des familles et qui soit de bonnes familles encore plus..
De plus a moins que rico ne soit gay il ne doit pas être intéressé et oui mademoiselle c'est révélée être un petit Monsieur !!
Normalement oui il devrait garder ces yeux bleu sa maman a les même Very Happy

Merci a tous ! Smile

je remet quelques nouvelle photos prises hier :

Mais non je ne fais pas du tout une tete bizarre !

avec Fanzy mais il en a un peu peur alors on attend pour les jolies photos Smile

Voila! Heart2

tu devrait te lancer dans la photographie de chat ta du talent elle sont vraiment belle

c'est clair qu'elle est bien belle !

tu sais que du coup, elle est fragile vis à vis du soleil ?
Faut éviter de la laisser trop longtemps au soleil car ça risque de lui bruler la peau, surtout au niveau des oreilles (parles en à ton véto)

Merci

Feli: ah non je ne savait pas parce qu'elle est blanche ? Merci on en parlera pour la vaccination merci

oui, le fait qu'elle soit toute blanche fait qu'elle a une pigmentation très faible et donc assez fragile ! (c'est valable pour tous les chats blancs en général).

Le mien (Oggy) qui est blanc et noir est fragile au niveau des oreilles (il est blanc aux oreilles) et je dois lui passer une crème dessus s'il souhaite rester un peu au soleil (mais vu qu'il est en laisse pour sortir, je n'ai plus cette crème maintenant...). Quand je le promène, c'est 1h maximum mais je fais attention à cela malgré tout.

Féli : Je ne savais pas c'est bon a savoir normalement il ne devrait sortir qu'en laisse aussi mais merci Smile

et merci Silu

Monsieur Hutopie grandit bein (?) enfin je crois Laughing

750 grammes a 7 semaines il est arrivé a la maison il pesé 575 grammes environs plus de 20 grammes par jours.

Et vos loulou ? vous vous souvenez un peu de leur poids est il dans les normes trop maigre trop gros ? Merci !

Ensuite toujours du mal avec le jack les autres jouent avec et font des gros calins! Voila pour les nouvelles et encore merci !!

• Créer...