Féli 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Salut,Neko est croisée maine coon mais a tout de cette race.Plus grande que mon Oggy et pourtant légèrement plus jeune, ma belle est née en 2007. Oggy ne supportant pas la solitude, j'ai décidé de prendre Neko à l'association de l'école du chat de l'oise. Je voulais un mâle tout blanc, à poil court. Conclusion ? je me retrouve avec une femelle à poil mi long et écaille de tortue. Elle a les yeux verts.Question caractère : elle en a la miss !!!D'où vient son nom ?Je cherchais un nom, et de consonnance japonaise. En pensant au maneki neko (neko voulant dire chat), j'ai décidé de l'appeler ainsi. En plus, ça change d'Oggy, ainsi ils reconnaissent leur nom sans problème !Son surnom :Ma princesse (je l'appelle aussi mon bébé).A bientot pour les petites aventures de la belle Neko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Photo ? En tout cas comme quoi les coups de coeur sont plus fort que la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féli 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je mets ça dimanche (faute de mieux).Et oui, là, je ne suis pas sur mon pc... je n'ai pas les photos et oui, je te confirme, c'est un vrai coup de coeur ma princesse Neko (mais j'adore autant Oggy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féli 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Même chose que pour oggy, voici ma princesse Neko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ouhaa magnifique dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 waouh magnifique!!!!!!! j'adore les tigré =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féli 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sahra 0 Posté(e) le 29 juin 2012 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 29 juin 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féli 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci les filles, je lui dirai, elle va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites