Noemie08 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Voici Rico qui à 4 mois.C'est le fils de la chatte de chez mes parents. Ça mère est un chat de gouttière qui à était abandonner sur le bord de la route ... Et nous l'avons donc recueilli. Honte a ceux qui abandonnent ces pauvres petit être ! C'est aujourd'hui le bébé de mon couple. Et c'est un Amour de chat. C'est Rico le séducteur car je trouve que ses yeux lui donne un charme exceptionnel ! Attention aux minettes Voici quelques photos de mon bébé *-*.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et le meilleur pour le fin *-*[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolinouche 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Effectivement, je n'ai jamais compris le problème des gens qui abandonnent les animaux... En tout cas, il est vraiment mignon ce petit Rico! Et c'est vrai qu'il a un regard charmeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Très mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oh qu il est beau une veritable bouille a bisou s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Trop chou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'adore l'avant derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie08 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci a vous, Ma préfère est la dernière photo. Même si l'avant dernière ou il tire la langue est pas mal Et oui il a une vrai bouille a Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féli 0 Posté(e) le 28 juin 2012 c'est vrai qu'il est bien beau ton ricoje ne suis pas très chat roux mais il est très beau lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie08 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci Féli. C'est un beau garçon mon Rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sahra 0 Posté(e) le 29 juin 2012 effectivement il est vraiment mignon ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féli 0 Posté(e) le 30 juin 2012 il a un regard de séducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites