tiffany05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 coucou a tous voila mon didi 2mois aujourdhuit des petit photo de lui [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 trop mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1120 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie08 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Trop mignon Le noir tacheté est mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féli 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ça donne envie de lui faire des mamours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 J'aime beaucoup et j'adore la seal tortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 merci a toi il a deja change il et plus gros mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ho il sont tous de couleur differente , meme la mere n'est pas de la couleur de ses chaton il sont trops mignon j'ai jamais vue sa trop trop mignon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 car une chatte peut être pris pas plusieurs male oui il son tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ha bon esque ses bon pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ben sa fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silu 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ha daccors , sa veut dire que si elle fais l'amour avec un chat noir et un autre , les bébé seront noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ben sa dépends mes si elle fait avec un noire c possible qui et un noire et c l autre chat et roux il se peut qui ya des roux ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sahra 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ton bb cats tortue ressemble trop a ma chatte a part que la mienne est plus grande en tous cas DIDI est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ce n'est pas parceque les chatons ont differentes couleurs qu'il y a forcément plusieurs père.Un chat quelque soit sa couleur est porteur de gene d'autre couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 une chatte et rarement pris pas un seule chat fin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Tiffany une chatte peut aussi être prise par un seul male.Je dis simplement qu'il faut arreter de dire tout de suite qu'elle a eu plusieurs males sous pretexte que les couleurs d'une portée est très variée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Felina a écrit:Tiffany une chatte peut aussi être prise par un seul male.Je dis simplement qu'il faut arreter de dire tout de suite qu'elle a eu plusieurs males sous pretexte que les couleurs d'une portée est très variéefin bref la ne pas le surjet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai le droit d'expliquer une chose!Maintenant oui le sujet revient a Didi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 coucou voila des petite nouvelle ma boule de poile ce porte a merveille il fait atuelement un peut plus d 1kilo il vas sur 3 mois ce mois si " />" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bonjour voila des nouvelle de didi il vas très bien il pousse tres bien un adorable chaton de bientot 6mois voila deux petit photo [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 il a bien poussé et devient vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci pour lui <3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il est tres mignon ton chatounet et a bien grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 mon didi mon amour mon chat [img]http://i37.ser[img][/img][img][/img]vimg.com/u/f37/15/91/78/64/dscn2010.jpg[/img]" />[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Hé bien! quelle évolution ! Il est très beau! (enfin, ils sont très beaux , vive les rouquins!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Il est mimi Qui sont les autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 c met chaton jesserais de faire un poste sur eux des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites