felinette 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Coucou je viens avec un sondage,a vos avis quelle est la race de chat la plus a la mode ,la plus populaire?J'ai ma petite idée mais ce n'est pas une race pour moi c'est :1/ européen2/persan3/maine-coon4/birman5/british6/chartreux7/angora-turc8/siamois9/bengal10/persans exoticA vous de faire un top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 1/ européen (1)2/persan (5)3/maine-coon (9)4/birman (2)5/british (8)6/chartreux (6)7/angora-turc (7)8/siamois (3)9/bengal (4)10/persans exotic (10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Peut pas dire, les gens autour de moi qui ont des chats sont des croisés porte et fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondine1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 un chat croisé sans matricule ou autre peut importe sont croisement il mérite de vivre une aussi belle vie qu'un chat de race avec lof ect .. pour mon avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 ondine a écrit:un chat croisé sans matricule ou autre peut importe sont croisement il mérite de vivre une aussi belle vie qu'un chat de race avec lof ect .. pour mon avis personnel J'ai pas dit le contraire, j'ai d'ailleurs eu que des croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 28 juin 2012 moi j'aurais dit que le plus populaire c'est le gouttiére,les gens donne des gouttiéres chaques année de plus en plus et comme c'est gratuit bah ils on la cotte^^Mais le coon est vraiment assez a la mode en ce moment surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 on doit compter combien pour un main coon?Parce que autant je suis prête à dépenser une certaine somme (quoique raisonnable) pour un chien mais pour un chat c'est plus compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Environ 650 a 1000, après ça depend du mariage, du pédigrée, de la qualité du chaton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Felina a écrit:Environ 650 a 1000, après ça depend du mariage, du pédigrée, de la qualité du chaton.... Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 ah ouai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ah moins de prendre des typé a 550 mais ils n'auront pas tout les papiers au complet et de plus tu n'auras aucune garantie que c'est bien un coon,et tu ne connaitra rien de sa génération ni de son taux de consanguinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Non mais je vais rester à mes bon vieux gouttière =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu as bien raison,un chat reste un chat de race ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites