Symba 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour, je vois qu'il est de coutume de présenter ses petits trésors alors je vous présente le mien. Né le 9 avril 2012, arrivé le 27 juin voici Symba =)Il nous a fallut faire un "casting" pour pouvoir l'adopter; mais nous sommes heureux de l'avoir accueillis.Symba est "mon petit Lynx" à cause de sa frimousse. Il a, comme les lynx, de l'eyeliner aux yeux, de grandes oreilles. Coquet jusqu'au bout, celui-ci c'est même mis des bracelets noirs aux pattes et des tâches style "bengal" sur le ventre.Chat européen il a également, selon le vétérinaire, du sang siamois. (remarque faite à cause de sa queue brisée)Espiègle, câlin, curieux et très joueur, Symba est notre rayon de soleil. Il apporte une incroyable joie de vivre dans notre appartement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symba 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 là, il admire ou plutôt surveille notre gerbille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symba 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 là il dormait alors j'en ai profité pour prendre en photo son côté "Bengal". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symba 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 des couleurs exceptionnelles (du moins à mes yeux ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 joli petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symba 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Belle bouille de tigre de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valeriedu72 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 il a l air tout doux ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolinouche 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il tout mignon ton petit lynx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symba 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui il est tout doux ^^ il vient dans le lit nous réveiller en ronronnant pour avoir des papouilles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bien mimi ton tit lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expresso 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Adorable minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Symba 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 hier, arrivé de Bidouille et Biscotte deux hamsters qui viennent rejoindre notre tribu de rongeurs déjà constituée de Pucca (hamster) et Stanley (gerbille) réaction de Symba, fauve et normalement prédateur? "je me casse"!Je suis Symba et j'ai peur de tout ce qui est plus petit que moi...Mais par contre face à un labrador (super gentille) je fais le dos rond et crache... quoi de plus normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites