Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephola

Comment bien faire ?

Messages recommandés

Lola a 2mois et demi Elle vit avec 2 chiens (14 ans) qui ont l habitude quand je rentre du travail de sortir et rentrer par la porte fenetre qui était constament ouverte avant l arrivée de LOLA .Mais voila LOLA veut sortir alors biensur je me suis transformé en portier pour chiens et je sors avec LOLA de temps en temps mais j ai peur de ne plus courir assez vite pour la rattrapper peur qu elle se sauve ;peur qu il lui arrive quelque chose sur la route si elle sort .C est compliqué a gérer ne pas privé les chiens de sorties et regarder LOLA pleurer pres des portes .Mon jardin est cloturé mais je sais qu elle peut trouver une issue si elle veut .Comment faire?

stephola, avant de te répondre, il serait gentil de ta part de te présenter dans la rubrique prévue a cet effet.

Felina a écrit:
stephola, avant de te répondre, il serait gentil de ta part de te présenter dans la rubrique prévue a cet effet.

Idem,présentation obligatoire Wink

Pas de souci ^^
Alors pour ton petit probleme, ce que je te conseillerais c'est de faire un parc exterieur clos meme en haut afin de pouvoir laisser ta petite puce sortir Smile

Sinon tu as la solution de la laisse (mais si les chiens sortent aussi ça peut vite devenir un enfer, si ils veulent jouer ou autre, ils risquent de tous s'emmeler avec la laisse...

Merci je vais essayé !la laisse j ai deja essayé mais elle se couche au sol et bouge plus Les chiens sont en libertés car si mon jardin est securisé pour un chien c est pas la meme musique avec un chat

Smile
maminou a fait un super petit parc pour son main coon, faudrait retrouver le lien Smile

Pour lui apprendre la laisse tu doit d'abord commencer a l'interrieur,met lui son harnet avec sa laisse et laisse la marcher avec ça a son aise,puis une fois qu'elle marche avec ça tu peut tenir la laisse en suivant son trajet,récompence la puis tu peut essayer au parc,ou sinon tu peut la sortir en buggy (poussette pour chat) moi c'est ce que je fait et ils aiment ça Good

le harnet est plus prudent car si elle s emméle les pinceaux ca lui laisse le cou de libre apres faut trouver la taille qu il faut pas facile

C'est pas si complique un simple harnet a trou est réglable a toute taille j'en ai deux chez moi ,si c'est une petite taille un harnet chaton au maximum fait l'affaire! Good

• Créer...