Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paulineKAG

comment réagir envers son chat agressif et méchant !

Messages recommandés

Bonjours, voilà ... j'aurais cru tout voir mais la ...

Un chat à voulu s'introduire dans notre cours ... mais asiaà protégéson territoire ... et je ne l'avais jamais vu comme ça vraiment elle étais dans une folie si intense qu'elle s'en ai prise à Gladys ...

Une heure après elle étais calmer enfin je croyais ... je me suis occuper de ma lapine couper les griffes la brosser et puis j'ai fait de même avec Gladys puis asia ... mais alors que d'habitude elle ne dit rien elle commençais à grogner ... et Gladys est monter sur la table et asia c'est remis dans une colère folle elle s'en est prise à Gladys et à moi ... elle m'a mordu griffée et pas qu'un peu ... en voyant à son comme ça avec moi Gladys est venu me défendre et est venu se battre avec asia ... c'était un carnage ...

Que faire ?

On a pris asia je l'ai gronder bloquer au sol avec mon ami et on la soumise la tête sur le carlagepour la calmer .... et maintenant on la mise dans sa caisse puni seule pour qu'elle ne s'en reprenne pas au petit ou à kawai....

Qu'aurez vous fait ? ça ma fait mal de la voir comme cela contre moi !!! Y a t'il des solution pour qu'elle se calme ... on aurais dit un. Chat sauvage ....

Ce comportement est arrivé aprés la naissance des petits de gladys?
Elle a l'air de ne pas supporter la présence de gladys d'aprés toute ton histoire study

Bah non non avec Gladys ça va puisque la elle dorme dans la même painère !!! C'est qu'elle
n'a pas digéré le fait qu'ily est eu un inviter ! Parce qu'ellelèche les petits et même Gladys ! Elle n'a jamais été comme ça ! Quand on a eu Gladys au début elle grongnaiscrachaisun peu mais pas comme aujourd'hui elle étais inaretable !!! On aurais dit un mini tigre nan vraiment aujourd'hui elle étais contrarier ...

J'ai bien réagi ? La j'ai mon doigt qui a doubler de volume ...

Après voilà ... elles ne connaisaientpas l'extérieur sa doit aussi la perturbéde connaître ça ...
Après elle n'osait plusaller dans la cours où il y a eu le chat !

Vous avez déménagé il n'y a pas longtemps, elle doit refaire son territoire et voilà qu'un intrus s'invite ça fait plusieurs stress coup sur coup . Le chat en pétard cogne souvent sur tout ce qui passe . Il faut déjà attendre qu'elle se calme et voir si elle recommence . Pour ton doigt, attention, c'est antibios tout de suite

Elle a surement voulue defendre son territoire,pour ton doigt désinfecte vite avec théramicine et vas voire un medecin qui te prescrira un anthibio,ce n'est pas 3 fois rien une morsure de chat ,j'en ai eu une grosse au mollet,et on m'a prescrit le plus fort des anthibio,plus théramicine et changer 3 fois par jours la compresse.

Oui anthibio pr ton doight!.....

C'est le stress comme l'ont dit les autres. Elle arrive et il y a un chat inconnu sur le territoir, en plus^^

Non il ne faut pas le coucher au sol.
Une solution: l'isoler et le laisser tranquille une petite heure.

Mais il faut pas la punir ta minette, elle était complètement paniqué. Fais lui un coin tranquil ds une pièce a part, avec sa litière et tout. Et si tu vois qu'elle est en stress, tu l'y enmène gentiment, elle se calmera seule et tu évitera une attaque. Au bou d'un moment tu lui ouvre la porte, tu peux la papouiller si elle vient vers toi mais laisse la sinon.

je vais au médecin demain ! Tout mes vaccins sont à jour donc déjà ça va ! Je continu à le soigner !!!

Bah on la mise au sol pour qu'elle se calme sinon très dure de l'attraper ! On l'a mise seule dans sa caisse de transport pour qu'elle se calme ! On a vu que sa allais alors on la laisser gambader dans le garage et elle sais mottercontre Gladys dans son couffin !

Mais oui un chat en rogne comme ça sa tape sur tout se qui bouge et j'aurais pas du intervenir j'aurais dut la laisser se calmer seule elle étais trop énerver et mon doigt est passer la quand Gladys à voulu me protégé!!! Que d'émotion ! Je savais qu'elle avais salle caractère que quand c'est chez elle c'est chez elle mais comme ça je ne l'avais jamais vu dans cet état !

Ca va peut être paraître barbare mais les rares fois où ça arrive, je sors un balai . Pas pour taper dans tous les sens mais je m'en sers pour les séparer . Quelquefois, il suffit que je sorte le balai pour qu'ils se calment

Une rumeur qui coure sur les ecailles et tricolores et que ce sont des chattes trés caractériel voir même trés peste,j'igniore si c'est vrais ou pas mais bon Smile

Pourquoi attendre demain? :o c'est une urgence, il faut de suite les antibio, tu as dit que ça avait déja gonflé... !

Sinon il faut la chopé par le cou, en se positionnant derriere, il faut pas qu'elle puisse te voir.

Maya-THE-chat a écrit:
Pourquoi attendre demain? :o c'est une urgence, il faut de suite les antibio, tu as dit que ça avait déja gonflé... !

Sinon il faut la chopé par le cou, en se positionnant derriere, il faut pas qu'elle puisse te voir.

Tout a fait d'accord,si l'infection monte c'est trés dangeureux tarde pas la dessus No

chazam a écrit:
J'en ai 5 . Elles ont un très fort caractère

Apparament la rumeur est vraie Smile

moi le soir même j'ai ppellé les urgence pour mon mollet car il avait bien doublé de volume affraid

Bah mon médecin n'a pas de place pour ce matin et il ne consulte pas le mercredi aprèsC'est resté local depuis hier soir donc pas de pan midi ! Il m'a dit que sa pouvais attendre demain mais si sa ne va pas il faut que j'aille au urgence ! J'ai juste deux pro et au niveau de la deuxième falangede gonflé je fait tous les soins ! Mais je ne peux pas prendre trop d'antibiotiques en faite ... a causé de problème de santé c'est en ultime recours que je peux !!! Et pas n'importe les quelles ! C'est resté local depuis hier soir si vraiment l'infection etais importante sa aurais été tout mon doigt !!! Ne paniquent pas lol

Bah tu es plus maline que moi à prendre un balais puisque moi j'y est mis les main pour la prendre pas le cou mais vu son intensité de colère j'aurais dut laisser faire sa crise et en plus Gladys n'aurais pas intervenu !!!

Je pense qu'elle est stresser ... se matin Gladys étais monté en hauteur et elle a sauté à côté de asia ... asia aété surprise et elle sais irisser... mais après fini gros câlin quand elle a vu que c'était elle ... je vais lui laisser du temps je pense ! Ça la vraiment bouleverser cet intrus !!!

Oui la rumeur est vraiment vrai même Gladys qui est une vrai tête de mule ... ne réagi pas comme ça ... mademoiselle asia c'est se faire respecter ... on a pas revu le chat depuis mdr ... il est pas rester longtemps ... quand il a vu asia et à reçu un coup de patte il est parti en courrant !

lol mon écaille est une exception, c'est un aaaamour Smile
J'espere que ton doigts ça va aller ^^

Moi aussi j'avais du mal a digerer les anthibio mais il faut pour enlever l'infection interrieure de la blessure Good

Felina a écrit:
lol mon écaille est une exception, c'est un aaaamour Smile
J'espere que ton doigts ça va aller ^^

mais c'est une persanne ç'est une exeption voyons Laughing

Non pas de panique mais en attendant cela s'infecte. Une morsure de chat ce n'est pas une simple blessure, c'est énormément de bactéries............. on m'avait prescrit une semaine -je sais plus- 2 peut-etre, j'ai pris trois jours d'antibio et ça a suffit, mais ça n'avait pas eu le temps d'enflé! Enfin bon... c'est ton doight pas le mien Very Happy

Merci quand même de vous inquiétépour moi ça me touche je vous tiendrais au courant ne vous inquiété pas !!!

J'ai sortie asia ... je l'ai prise dans mes bras et je lui est fait voir qu'il n'y avais plus de problème .. elle se ballade ! On va voir

J'étais pas antibios parce que je suis allergique à la pénicilline et puis après 2/3 pépins, je me suis convertie . je signale juste l'allergie

chazam a écrit:
J'étais pas antibios parce que je suis allergique à la pénicilline et puis après 2/3 pépins, je me suis convertie . je signale juste l'allergie

C'est un autre problème enfaite j'ai eu de grave problème de santé le souci c'est que les antibio ne pousse pas mes défense immunitaire à agir ... et j'ai eu une gros déficience ... et je chopaittout vraiment tout ... j'ai été trois mois en convalescence !
Aujourd'hui ça va mieux et mon immunité est au mieux mos si je reprend trop d'antiobioje pourrais rechutterj'explique en gros c'est pour cella que mon médecin attend un peu au vu de ma blessure peu étendu mon corp doit lutter ! Mais il m'a dit que si ça ne dégonfle pas il m'en donnera un léger pour aidé à faire disparaître l'infection !

paulineKAG a écrit:
Bonjours, voilà ... j'aurais cru tout voir mais la ...

Un chat à voulu s'introduire dans notre cours ... mais asiaà protégéson territoire ... et je ne l'avais jamais vu comme ça vraiment elle étais dans une folie si intense qu'elle s'en ai prise à Gladys ...

Une heure après elle étais calmer enfin je croyais ... je me suis occuper de ma lapine couper les griffes la brosser et puis j'ai fait de même avec Gladys puis asia ... mais alors que d'habitude elle ne dit rien elle commençais à grogner ... et Gladys est monter sur la table et asia c'est remis dans une colère folle elle s'en est prise à Gladys et à moi ... elle m'a mordu griffée et pas qu'un peu ... en voyant à son comme ça avec moi Gladys est venu me défendre et est venu se battre avec asia ... c'était un carnage ...

Que faire ?

On a pris asia je l'ai gronder bloquer au sol avec mon ami et on la soumise la tête sur le carlagepour la calmer .... et maintenant on la mise dans sa caisse puni seule pour qu'elle ne s'en reprenne pas au petit ou à kawai....

Qu'aurez vous fait ? ça ma fait mal de la voir comme cela contre moi !!! Y a t'il des solution pour qu'elle se calme ... on aurais dit un. Chat sauvage ....

sa réaction est davantage du à un stress très fort dont elle a du mal à se remettre. il n'y a pas de méchanceté. qui ne réagit pas à un stress ? personne ! nous sommes confrontés au quotidien au stress et il suffit de voir comment nous sommes nous mêmes dans ce cas. donc, il lui faut du calme et voir comment empêcher ce chat de revenir dans le jardin.

bonjour flip, j'attendais que tu viennes réagir !!!

Merci oui je pense au stress, j’espère que sa ira ! en faite le chat n'a même pas eu le temps de rentré dans le jardin il a juste monté au clostra et a fait coup mais il en est très vite redescendu quand il sais fait attaqué par asia !!!

je fait tout pour que tout se passe bien là elle est câline mais n'ose plus approcher les clostra !

• Créer...