Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolote003

Petit problème avec la pilule...

Messages recommandés

Bonjour, a tous, et a toutes.
Je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai un petit problème avec mon chat (au féminin), il y a environ 2 mois, comme d'habitude je lui donne sa pilule tout les 15 jours... Mais je ne sais pas ce qu'il c'est passé, cela n'a pas marché...
Bref, le problème n'est pas là !

Mon chat, a eu ces petits, il y a 4 jours. Et je me tourne vers vous, <a class="inlineAdmedialink" href="#">car</a> ma fille a perdu le carton d’emballage de la boite de pilules.
C'est la première fois que j'ai un chat (au féminin) et je ne sais pas s'il faut lui donné la pilule tout de suite après quelle est fait ces petits ?!
Je sais ça fait déjà 4 jours, mais il n'est jamais trop tard, non ?

Merci d'avance
Lolote003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours ,tout d'abord une présentation est obligatoire dans la rubrique présentation des membres afin de savoir un peu a qui l'on parle et que les membres habitués puissent te souhaiter la bienvenue .

Puis pour la pillule arrête la desuite,toutes les pillule quelque soit la marque c'est cancerigéne et trés mauvais pour la chatte la meilleure sollution est de la steriliser,la plus de risque de maladie,ni de portées indésirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, oui petite présentation stp !

Peut de gens le savent mais la pilule pour les chats est comme la dit Felinette très cancérigène ! Surtout au niveau des mamelle et comme tu as pu le constater cela ne fonctionne pas toujours. Parfois on peux y avoir recours comme dans les élevages mais à très cours terme !!!
Comme le dit Felinette là stérilisation est bien plus bénéfique pour toi et pour ton chat ! D'un côté financier puisque la pilule à long terme te revient beaucoup plus chère qu'une stérilisation mais aussi cela évite des désagrément par rapport au comportement de ta minette qui change à chaque chaleur... puis la stérilisation évite des cancer Mamère etc etc il y a tout un tas d'autre raison !

Je sais que peux de gens le savent alors méfiance avec ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut faire attention à la pilule pour les chattes car c'est très dangereux !
le mieux et le plus sûr reste la stérilisation: n'hésitez pas à en parler à son vétérinaire et pensez à la faire vacciner si ce n'est pas déjà fait.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possibilité de paiement en plusieurs fois si difficultés financières. mais, objectivement, la stérilisation est le meilleur moyen de garder sa chatte en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
possibilité de paiement en plusieurs fois si difficultés financières. mais, objectivement, la stérilisation est le meilleur moyen de garder sa chatte en bonne santé.


+10000

La sterilisation est la meilleure sollution pour la bonne santée de ta minette Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...