nath18nc 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour,je suis nouvelle,je vous présente mes chats: Romain,Yu gi oh,Belle,Maxou;vous pouvez les voir sur dailymotion en tapant 18nath,merci.,. , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bonjour et bienvenue. Avant de créée ton journal il faut que tu te présente dans la rubrique présentation des membres. Nous aimons savoir à qui nous parlons, ton histoire etc afin que l'on puisse te souhaiter la bienvenue ! Merci pour les photos ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Présentation obligatoire afin de mieux savoir a qui on parle et que l'on puisse te souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath18nc 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci,je vais me présenter de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci,en tout cas tu as de trés jolis minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath18nc 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci,j'ai mis photo de pongo le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites