Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwendoline1111

Douleur a une patte , de Grominet :3

Messages recommandés

Alors j'espere que je les poster dans la bonne rubrique xD

Donc depuis que le comportement de Grominet et changer radicalement j 'ai voulus quant même lui couper les bout de griffe et je me suis aperçut qu'il avais un géne il me grogner dessus , d'abitude il ne fais jamais sa , et j'ai apuier tout doucement :/

Oui tu est a la bonne place! Good

Avant le fesait -t'il aussi?
Certains chats n'aiment pas a l'origine que l'on leur touche les pattes No

Oki si tu vois que ça ne vas vraiment pas va voir un véto,peut être qu'i s'est foulé la patte No

felinette a écrit:
Peut être une foulure ,si flip passe par la il pourras t'en dire plus Good

Félinette, tu as fini de faire la pub sur moi !!!! je n'ai pas réponse à tout !!! bon, je te pardonne !

je ne sais pas que dire. Ma Mishka aussi boîte, rien aux articulations, rien aux coussinets, ni entre les griffes.
certains chats sont un peu maladroits... la mienne en fait partie. Grominet a du se faire mal. il vaut mieux le laisser tranquille avec ses griffes. l'affaire n'est plus d'actualité étant donné qu'il a retrouvé une certaine sérénité. il faudra attendre 2 voire 3 semaines. si cela n'allait pas mieux, alors peut-être le véto ? mais en sachant qu'il peut lui administrer de l'anti inflammatoire. ce qui n'est pas forcément la meilleure solution car les anti inflammatoires abiment l'estomac, les reins,...
donc, avant, il vaut mieux attendre. surveiller l'état général : pas de fièvre, pas d'isolement, pas de perte d'appétit, bref que tout aille bien.

J'attendrais , car si il administre uhn produit et qui peut lui abimer sont estomac, dejas qu'il est pas toujour en super forme ,alors si ej le rend encore plus malade ...

Merci , bonne soirée a vous tous Smile

Flip a écrit:
felinette a écrit:
Peut être une foulure ,si flip passe par la il pourras t'en dire plus Good

Félinette, tu as fini de faire la pub sur moi !!!! je n'ai pas réponse à tout !!! bon, je te pardonne !

je ne sais pas que dire. Ma Mishka aussi boîte, rien aux articulations, rien aux coussinets, ni entre les griffes.
certains chats sont un peu maladroits... la mienne en fait partie. Grominet a du se faire mal. il vaut mieux le laisser tranquille avec ses griffes. l'affaire n'est plus d'actualité étant donné qu'il a retrouvé une certaine sérénité. il faudra attendre 2 voire 3 semaines. si cela n'allait pas mieux, alors peut-être le véto ? mais en sachant qu'il peut lui administrer de l'anti inflammatoire. ce qui n'est pas forcément la meilleure solution car les anti inflammatoires abiment l'estomac, les reins,...
donc, avant, il vaut mieux attendre. surveiller l'état général : pas de fièvre, pas d'isolement, pas de perte d'appétit, bref que tout aille bien.

Ce n'est pas de la pub je conseil aux membres les personnes qui s'y connaissent le mieux et comme tu t'y connais mieux que moi Good

Gwendoline a écrit:
J'attendrais , car si il administre uhn produit et qui peut lui abimer sont estomac, dejas qu'il est pas toujour en super forme ,alors si ej le rend encore plus malade ...

Merci , bonne soirée a vous tous Smile

que lui donnes tu comme croquettes ? il ne faut pas oublier que Grominet n'a pas eu une alimentation maternelle "correcte", qu'il était très maigre, qu'il a donc manqué de soins tout bébé. il doit avoir une fragilité digestive qui en est la conséquence.
à rejeter les croquettes de bas de gamme trouvées dans les supermarchés. une émission sur Capital en a fait largement mention tout récemment ! préférer les croquettes de bonne qualité que l'on peut trouver sur zooplus ou même wanimo et d'autres fournisseurs de croquettes. les selles, la texture des poils peuvent en dire long sur la santé digestive. à terme, les bonnes croquettes font des chats en bonne santé et évitent des visites chez le vétérinaire ! beaucoup de croquettes sont accusées de problèmes rénaux, hépatiques, de cancer. le sujet a été largement abordé par les "anciennes" dans la rubrique "alimentation".

Des qu'ont a eu Grominet on la enmener au vétérinaire qui nous a conseiller des croquette , on y va reguliérement car sont estomac et fragile qui est du pour le vétérinaire a c'est poil comme il a des long poil il les avale donc a force sont estomac souffre

je ne pense pas que ses poils soient responsables en totalité de sa fragilité digestive.
si Grominet a de longs poils, il faut les brosser régulièrement. il existe des brosses spéciales pour les poils longs. j'ai entendu parler de la brosse furminator. tu peux jeter un oeil sur Z+ ou sur Wanimo. après, tu as des friandises qui aident à lyser les poils avalés.
mais si déjà, tu le brosses régulièrement (et en douceur, soit dit en passant), cela devrait aider à éliminer les poils morts qu'ils avalent en faisant leur toilette.

Grominet va bizarement , c'est peut etre moi qui s'inquiette trop , mais aujourd'hui il a fait que rester dans son coin , mon pére a essayer de voir sa patte vu que j'en lui en et parler , et il a commencer a grogner , il n'a pas voulus manger on lui a proposer une boite , il la refuser mon pére la enmener au veto vers 22h car il voulais vraiment plsu bouger du tout , la j'attend de voir

( desoler si j'ai pas donner de nouvelle)

Mon pére viens de rentrée sans Grominet ! Ils on préférais le garder , car pour eux il été tres afaiblis , et demain matin il vont lui faire passer une radio
:'( !

si il avait mal il n'a surement pas dû manger de ce fait ce qui explique son affaiblissement,il vaut mieux faire des radios on ne sait jamais c'est peut être a l'interrieur de sa patte que ce trouve quelque chose ou peut être autre part.

Bonsoir , mauvaise nouvelle Grominet et toujours au vétérinaire , car il a bien un légére foulure a une de ses pattes , mais ils on reverifier sont estomac et la ils miauler et tout , donc il lui on passer un axamins pour qu'ont voit a l'interieur de sont estomac et ils ont toruver une tache suspecte , on en seras plus demain :/

aille aille,comme je l'avait dit une foulure ,pour son estomac c'est bien inquiétant tiens nous au courant des que tu as des nouvelles.

il faut attendre ce n'est peut être pas trop grave! en tous les cas tiens nous au courant et je te souhaite beaucoup de courage

je vous tiendrais au courent , merci !

Quant j'ai été le voir pour prendre de c'est nouvelle , il lui on mis un petit bandage avec des dessins sur sa patte ( il été tres mimi ) mais sa ma fais bisard de le voir avec une perf' , le plsu dur sa a été de le quitter car il miauler et em regarder avec des yeux qui diser ' tu m'abandonne ?"

Oui il soigner corectement , on a été la on j'avais été faire mon stage de fin de troisiéme , il s'ocupe tres bien de lui , meme un peu trop il el chouchoute et tout :') et en plus demain j'ai rendez vous avec la direction pour faire un stage labas car j'aienvis d'en faire mon metier , donc si il dise oui et que dans le pire des pire des cas grominet devrais etre encor hospitaliser las-ba je pourais l'avoir a l'oeil

tant mieux en tous les cas j'espère que ça ira mieux

Je vous donne des nouvelles de Grominet , il est rentrée en forme il doit prendre des medicament et faire reguliére une visite chez le vétérinaire , la tache qu'il avais a l'estomac a retrecit d 'apres eux , mais je préfére rester vigilante car mes parents non pas voulus me dire se qu'il avais exactement , mais je crois que les prochains jours vont etre desisif ...

Dis à tes parents que tu t'inquiètes et qu'il vaut mieux te dire la vérité !
C'est important de ne rien cacher à ses enfants quelque soit l'âge !

Oui je trouve aussi,il se peut qu'il un je ne sait quoi et qu'il ont peur que tu sois triste,mais tu est en âge de savoir!

• Créer...