manureva11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Voilà je suis à cours d'idées pour trouver un joli prénom à ma petite boule de poils noirs. C'est une fille, elle est donc noire mais a quelques poils blancs éparses sur le dos et un petit médaillon blanc.Autant je n'ai pas eu de mal à trouver un prénom à son frère qui est un petit rouquin clair, je l'ai appelé YELLOW mais pour elle, je coince, j'ai pourtant épuré tous les sites de prénoms de chats sur le net, je n'ai pas le coup de coeur.Je vous mets sa photo afin de vous inspirer, peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Coucou alors je propose:-Luna-Lilli-Kiarra-Lola-Klara-myuki-Wendy-Kitty-Farah-Zora-Kya-FabyJe cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour,je propose "nuit" comme nuit sombre.... (comme elle noire) bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manureva11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 De jolies propositions mais pas encore vraiment le déclic. J'aime bien Wendy car j'aime bien l'idée de nom de sorcière sans pour autant opter pour le prénom SALEM trop courant.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 J'aime les prénoms qui vont avec le caractère ou le physique, moi j'ai un chien blanc, je l'ai appelé Ghost (Fantôme le pedigree) !Voilà pour ma part :ObscurShadow - OmbreDark - SombreAbyss - AbysseBuster - ChasseurMoon - LuneBlack - noirAngelus (Angel : Ange, Angelus : référence d'un perso d'une série qui devient mauvais)Monster - MonstreSun - SoleilStar - EtoileVulcan - VolcanWild - SauvageCactusCaid - ChefLady - DemoiselleMiss - Madame...Midnight, moonlight.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Salem ce serais plutôt pour un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manureva11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci, merci, mais j'en veux encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Mélalilithchloézoéchléomarlamimionyxcristalcristierubiszeraphinaherablacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 CruellaGodzillaCerberDrakeMinimoysCuriousFuriousGreenPurpleCherry -CeriseTeddyDawn (lol) - AubeRainbow (arc en ciel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manureva11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Vous êtes vraiment adorables mais je sais que je suis difficile, j'ai pas encore mon coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Dawn a écrit:CruellaGodzillaCerberDrakeMinimoysCuriousFuriousGreenPurpleCherry -CeriseTeddyDawn (lol) - AubeRainbow (arc en ciel)Tu en trouve de ces noms (surtout cruella) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 -princesse-dora-sandy-sissy-fiby-lorie-winnie-rocky-lola-lara-olie-mya-rackel-gaby-angel^^-akuma-sanga-myuki-miu-nala-kaki-nightgel-nagel-lulu-angela-maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 MyrtillePrincesseChoupetteTruffetteCacahuèteRéglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manureva11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Alors dans vos propositions, j'aime bien Abyss, Lady (mais je trouve pas que ça lui aille vraiment), Lilith, Lili, Wendy mais c'est pas encore ça.Pour vous décrire son caractère, à 6 semaines, elle est déjà très indépendante, n'a pas froid aux yeux, est très difficile, refuse de faire ses besoins dans la litière, bref un fichu caractère donc en fait un prénom trop moelleux ne lui ressemble pas trop.Merci de prendre de votre temps pour me faire toutes ces propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 canaillechipiefollette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 stellathylanerazirazendayavénuptiavénuslorenradjakalamindiecraspuettekitty galore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah Dans ce cas..TornadoCalypsoKillerSniperStorm(y) - Orage(ux)TsunamiSushiSkullMagic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 dévilakatagnacerberialucielucindamagnoliaswordmurder dollsdolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 éoleursinalilasarthémiséranoradémonapistieloustiquemounaaurorapolacielamelaghotikajadesakuyamanjulakarmenéléonorevitanievitaminagoratorivégataniaverramorticia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caféviennois 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Coucou vu son caractère je te dirai bien Shiva lol (c'est la déesse de la destruction et de l'obstination chez les indous ^^)et baguerra (le livre de la jungle!) voila je cherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manureva11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Effectivement avec cette ethymiologie, Shiva, ça lui va comme un gant.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caféviennois 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 mais je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Mdr j'allais lui proposer le nom d'une déesse j'adore les rapprochement des dieux au animaux ou un mot qui signifie quelque chose Comme mon lapin qui s'appelle Kawaï qui en japonais veux dire mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caféviennois 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ha la base la femelle que j'ai récupérée ne s'appellait pas shiva mais cela lui va ci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 paulineKAG a écrit:Mdr j'allais lui proposer le nom d'une déesse j'adore les rapprochement des dieux au animaux ou un mot qui signifie quelque chose Comme mon lapin qui s'appelle Kawaï qui en japonais veux dire mignon !!!C'est quoi le joli nom de cette déesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AliceGwosdz 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Vous ne repecter pas les lettres pour les chat par expemple cette année c'est l'année deS h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est pour les chat de race au loof ça (ou pédigré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manureva11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 paulineKAG a écrit:Mdr j'allais lui proposer le nom d'une déesse j'adore les rapprochement des dieux au animaux ou un mot qui signifie quelque chose Comme mon lapin qui s'appelle Kawaï qui en japonais veux dire mignon !!!J'attends tes propositions Pauline, j'aime bien Shiva certes mais j'attends encore d'autres idées. J'aime bien aussi Abyss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pourquoi pas abby tout court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Esty Zephir,Emeraude Neige Soleil Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox 0 Posté(e) le 1 août 2012 Il y en a un Que j'aime beaucoup et que je vais surement appeler l'un des petits de la porter a ma chatte C'est Mélo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bon depuis le temps, tu n'as pas trouvé le nom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 2 août 2012 pourkoi pas chattertonne?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 6 août 2012 Finalement quel nom a été retenu pour cette jolie femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 août 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siam-mon-étoile 0 Posté(e) le 6 août 2012 ça n'a rien avoir ! mais moi aussi j'aime bien associer le nom de déesse pour mes animaux, comme pour ma vache, io ( déesse qui s'appelle io et qui as fait des bêtises du coup , les dieux pour la punir l'on changé en vache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Rro, tu as une vache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
festinette 0 Posté(e) le 22 août 2012 une si jolie boule de poil, je l'appellerais EBENE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites