Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paulineKAG

Homéopathie pour nos minous malades

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

Alors voilà je suis actuellement en lien avec une éleveuse qui tiens une grande Chatterie de maine coon et de savannah (une chatterie qui a une bonne renommé)

Bref elle m'a parler qu'elle soignais c'est chat à l’homéopathie et que sur les animaux cela fait des miracle. Car les antibio peut affaiblir les défense immunitaires de nos protégé mais l’homéopathie les renforce !

Elle a soigner tous ces chats comme cela contre le coryza (car elle l'avais ramené d'une expo ) et ça marche pour elle !!!

J'ai lu pas mal de chose et il est vrai que j'aimerai beaucoup essayer la médecin douce ! Avez vous essayer ? avez vous un retour sur ceux ci ? un témoignage ? Ou votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va jeter un oeil sur ce que j'ai écrit sur le post du sida du chat ou de la calicivirose. il y a des références de livres, de témoignages, d'un vétérinaire à la retraite,....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui justement l'éleveuse m'a donner plein de piste et un livre qui est pas mal ! c'est une femme qui est homéopathe et qui est passionner de chat et qui en a fait un livre !!!

Merci Flip je vais aller lire se post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.parapharma-veterinaire.com/homeopathie-homeopathie-traumatologie-post-operatoire-xsl-410_326_330.html
un site sur lequel on peut trouver des produits homéopathiques avec indications de soins.
Mishka boîte depuis au moins une semaine. je viens de recevoir de mon éleveuse de birman l'information sur le Traumasédyl. lundi, je me procure ce médicament auprès de ma pharmacie. je vais voir si cela la soulage.
je n'ai pas du tout envie de l'emmener chez le véto. il va lui appliquer une piqûre d'anti inflammatoire et je n'ai pas envie qu'elle reparte sur ce registre. je fais avec l'homéopathie et je vais voir comment cela évolue. la précédente piqûre d'anti inflammatoire remonte au 3 juillet. c'est trop rapproché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vétérinaire donne del l 'homéopathie aux animaux; en ce moment ma chienne est traitée avec de l'homéopathie pour éviter le tartre sur ses dents et quand elle vaccine elle donne aussi de l'homéopathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Taima,
j'aimerai bien savoir ce qu'elle donne et à quel rythme ?
Mishka a eu un détartrage le 3 juillet avec l'arrachage de deux incisives infectées.
si je peux lui éviter un détartrage et protéger ainsi ses gencives ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de l'homéopathie que l'on ne trouve pas en France ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flip ! Mais vraiment j'ai entendu que du bien sur l'homéopathie ! que certain chat qui été considéré comme chronique ne contractais plus du tout la maladie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulineKAG a écrit:
Oui oui justement l'éleveuse m'a donner plein de piste et un livre qui est pas mal ! c'est une femme qui est homéopathe et qui est passionner de chat et qui en a fait un livre !!!

Merci Flip je vais aller lire se post !


peux tu nous faire part de "ces pistes" et des références du livre dont tu parles !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulineKAG a écrit:
Merci Flip ! Mais vraiment j'ai entendu que du bien sur l'homéopathie ! que certain chat qui été considéré comme chronique ne contractais plus du tout la maladie !!!


disons que la maladie est à l'état latent, ce qui n'entraîne pas chez nos félins les effets secondaires tels que ces gingivites infectées qui entraînent à terme l'arrachage des dents !
c'est comme l'herpès pour certains d'entre nous. il n'apparaît qu'à la faveur d'un stress.
l'augmentation des défenses immunitaires le mettant en silence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
paulineKAG a écrit:
Merci Flip ! Mais vraiment j'ai entendu que du bien sur l'homéopathie ! que certain chat qui été considéré comme chronique ne contractais plus du tout la maladie !!!


disons que la maladie est à l'état latent, ce qui n'entraîne pas chez nos félins les effets secondaires tels que ces gingivites infectées qui entraînent à terme l'arrachage des dents !
c'est comme l'herpès pour certains d'entre nous. il n'apparaît qu'à la faveur d'un stress.
l'augmentation des défenses immunitaires le mettant en silence !


Bah oui et le souci avec les anti bio c'est qu'ils réduisent les défenses immunitaires ! Depuis qui j'ai Gladys elle en à eu 4 différent en peu de temps et sa ne fonctionne pas vraiment et sa lui détruit le peu de défense qui lui reste avec se qui lui est arrivé !
J'ai l'impression que je me suis réincarné en elle lol ^^ J'ai eu c'est problème là et pour le coup les anti bio m'ont tellement achevé que j'ai été voir un homéopathe et pour le coup l'homéopathie à tout réglé pour moi ! C'est vrai qu'il ne faut pas comparer un humain à un chat mais bon les médicament on le même mode de guérison !

Sinon pour le livre je vais recontacter l’éleveuse et lui demander les références exactes du livre ! C'est vraiment une personne super ! Mais je ne peux pas aller visiter l'élevage car j'ai le coryza chez moi et elle est très méticuleuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline,
donnes de l'immuno stimulant à Gladys. aloès véra et baie de Goji, thymuline selon les doses que j'ai indiqué.
déjà, tu verras si tu vois un mieux. le risque qu'il peut y avoir, c'est que Gladys ne puisse se défendre si jamais elle déclare une infection majeure ! donc, n'hésites surtout pas !
le pur jus d'aloès véra coûte environ 15€ le litre à mettre au frigo et la baie de Goji non irradiée coûte 15€ environ les 500 grammes. tu en as pour un bon moment. tu peux suivre la cure en même temps qu'elle !
si tu es immuno déficiente, cela ne te fera pas de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui d'accord !! et je peux aussi en donner à asia vu qu'elle est en contacte permanent avec Gladys ?

Je vais essayer cela aussi sur moi alors ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr ! fais attention aux doses !
l'aloès véra : 1 ml par kg de chat ! si tu as un souci, fais m'en part !
la baie de Goji et la thymuline, pas de différence pour Asia et Gladys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chatterie qui propose son dictionnaire d'homéopathie pour les animaux de compagnie...

http://chacripants.stools.net/homeopat.html
un peu léger quand même. je viens d'arriver à la fin du dictionnaire et constate que c'est élaboré par un pharmacien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'avoue qu'au début j'étais un peu sceptique concernant l'homéopathie mais après l'avoir essayé sur mes chats, je suis maintenant convaincue de son efficacité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a aucune raison que cela ne marche pas !
ce sont des êtres vivants fais du même carbone que nous !
ils ont l'avantage de ne pas boire de café, ni de menthe, contre indiqués avec l'homéopathie.
je donne de l'homéopathie à mes chattes et j'obtiens d'excellents résultats contre la calicivirose confirmés par le vétérinaire qui en a examiné une et a été très surpris des résultats au point de me demander ce que je donnais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...