caféviennois 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 bonjour je commence un post sur mes deux gros bébés pour résumé nous avons FInger (le roux et blanc ) depuis 1ans et 3 mois il est castré depuis 1 ans et se porte comme un charme monsieur est joueur bavard capricieux et hyper calinShiva nous a rejoind ce 1er juillet suis au changement de pays de son propriétaire, elle es farceuse bavarde et calinevoici quelques photos dénichées sur la vie de nos bébé finger bébé le jour de son adoption avec moi en photo premièr dodo a la maison nous rentrions juste de voyage avec le petit ...oui oui c'est bien ma jambe que vous voyez avec Finger qui c'est cru dans un hamac...Mon chat est un fou de musique (techno et hardtechno de préférence ainsi que bob marley chercher l'erreur..)Finger fais un gros dodo avec son doudou (accesoirement le mien a la base --')Finger sors de la douche on dirait un rat mouillé ^^passons à Shiva maintenant voici la plus belle de toute notre pépette bébé lors de sa première sortie...Shiva avec sa soeur elle m'as fait rire celle-ci:Je crois qu'elle ce sens a l'aise la pépette (5 min après son arrivée...)Shiva ce planque derrière le linge pour un peu de répit face au monstre Finger!![/urld'autres photos viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Et ben finger n'as pas l'air appeuré apprés sa douche Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caféviennois 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 que tu crois.... c'est un diable sous la douche on est obligée de s'y mettre a 3 voir 4 pour le lavé!!! Shiva elle adore sa et ronronne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Tu rigole la ? ce petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caféviennois 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 non non je te jure a 3 voir 4 selon les jour!! il miaule comme si on le mutilait c'est horrible a entendre il me fait pleurer a chaque fois mais vu qu'il ne se lave pas forcement partout... bien obligé d'aller a la douche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est un chat qui sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caféviennois 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 non jamais lol enfin peut-etre 5 fois pars an en laisse lol sinon il es sur moi quand on sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 les photos sont superbes ! ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caféviennois 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci flip ils sont mignons mais nous epuises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AliceGwosdz 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je les trouve aussi super beau surtout la bouille shiva qui me fais bien craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caféviennois 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci alice je te assure au premier coup d'oeil elle ma fais craquer aussi.... elle est trop belle ma princesse <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AliceGwosdz 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 je comprends j'aurais été dans la meme situation que toi je crois que sa aurait été pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caféviennois 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 elle est trop belle lol ^^ mais bon je suis dégouté de l'avoir eu a cette age j'aurai adorée l'avoir plus jeune pour qu'elle fasse comme FInger qu'elle obeisse comme un chien ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 c'est toujours un peu ce que l'on regrette quand on les a adulte ! ce que je regrette aussi avec Déhia que j'ai sortie de la rue à l'âge de 2 ans ! mais le principal, c'est qu'en la prenant, tu l'as sauvée d'une mort certaine, d'un abandon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites