Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mama1111

Sklep arrive chez Athos et Fada...

Messages recommandés

Je vous présente mon petit Sklep, environ 2 mois, arrivé chez moi il y a 1 semaine, enfin je devrais putôt dire arrivé chez athos et fada! Smile
A la découverte du monde des chiens:




Mais qui y a t'il dans leurs gamelles?




Chaton perdu dans un panier pour 2 chiens de 30 kg!


Sklep explore la cheminée (oups! j'aime pas trop...)


Avec Athos:


Chaton contre orang-outan!


Son aire de jeu:


Le coin dodo de l'aire:








Attaque de doigts!




J'suis pas le plus mignon?


Mes copains Athos et Fada:




Ah oui, je n'avais pas précisé dans ma présentation: je passe mon temps à photographier mes bestioles et j'aime partager les photos! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort l'aire de jeu. Il est trop beau ton petit bout, mais je te l'ai déjà dit !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci felinette et charlotte!
C'est vrai que mes autres chats n'ont jamais été autant gâtés que sklep! C'est l'âge vous croyez? Smile
Je trouve ce concept de modules utilisables seuls ou ensemble génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que c'est " l'époque" Praline n'a jamais été autant gâtée depuis quelques années, c'est juste qu'il y a tellement de trucs, de sites pour les chiens, que l'on craque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies photos !
as tu des nouvelles de la chatte de ta grand mère ? as tu pu mettre des informations partout ? était-elle tatouée ! la pauvre devait être perdue avec ces changements !! elle doit traîner quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement aucune nouvelle! Elle n'est pas tatouée ni pucée, et une banale gouttière tigrée... vraiment pas facile! Tous les vétos de la région sont au courant, mise sur chatperdu, voisins ici et là où habitais ma mère prévenus... mais la seule photo que j'ai on la voit à peine, donc ce n'est pas facile!
J'ai quand même peu d'espoir qu'elle s'en sorte entre la forêt et l'autoroute qu'elle aurait à traverser pour rentrer chez elle... et puis elle n'avait pas à chasser pour se nourrir et vivait une bonne partie de sa journée sur les genoux de ma mère! Pas vraiment habituée à la dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre puce ! ça fait mal au coeur ! elle a du être complètement désorientée par ces changements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe poilu!! J'adore les tigré!!!!!=)

Et l'air de jeu!!! C'est ce qu'il faudrait pour mon chat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos com'!
Là ils sont en train de jouer depuis que je suis rentrée du boulot, c'est adorable! Il n'y a pas de méchanceté, fada est un peu brusque parfois, mais ce n'est pas pour autant que sklep fuit ou donne des coups de pattes (même sans les griffes)!
Pour l'aire de jeu, je l'ai trouvée dans une grande surface bien connue! Je te donne l'info en mp haribo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du petit sklep qui grandit bien trop vite! Sad
C'est incroyable comme ça se passe bien entre les chiens et le chat!


Dans son lit:


A l'attaque!


Danse:


Sklep profite de l'inattention d'athos pour lui piquer sa gamelle!


Premiers pas en agility!




Avec sa grande copine Fada:






Il m'a piqué une peluche!


J'ai récupéré un matelas qui a pris l'eau dans la remorque et qui sèche... super terrain de jeu pour Sklep!!!






Impec' pour narguer Athos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série photo j'adore ou il as les pattes avant croisés et la ou il y a écrit "la peste" sur le livre au dessus de lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon ! comme quoi s'entendre comme chien et chat cela dépend dans quel sens du terme parce que là ils ont l'air de bien s'apprécier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je n'avais pas fait attention en prenant la photo mais le titre lui va bien! Surtout la nuit quand il vient me mordiller les orteils! Mdr
Pour ce qui est de l'entente, je n'avais pas espérer qu'elle soit aussi bonne! Surtout qu'à l'extérieur les chiens sont infectes avec les chats! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Non pas de nouvelles de diwan... mais hier matin j'avais un mulot tué sur ma terrasse! Un cadeau de diwan? Je l'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui christophe, il s'est transfomé en petit caïd le monstre!!! Embarassed
Depuis quelques jours il se lâche le diable! Quand je pense que la personne chez qui il est né m'avait dit de prendre plutôt son frère, plus téméraire, elle pensait que ça passerait mieux avec les chiens, sklep étant plus réservé... ben ça lui a passé,mais je n'ose imaginer comment peut être son frère du coup! affraid
En plus il est gourmand, c'est la bagarre si je veux manger un morceau de chocolat! Super pour mon régime! Mdr Et il piquait les croquettes d'athos aussi, je suis obligée de plaquer sa gamelle maintenant!
Mais toujours aussi calin et ronronnant!
Seul soucis: je ne sais comment l'empêcher de mordiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais meme pas vu ce petit bout Oo
Il est trop mignon à narguer le chien, percher sur son matelas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ce petit grisou!!! Il ressemble beaucoup à mon Haribo =)

J'ai le même tunnel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ausis je veux bien un MP pour l'arbre à chat Mama Smile
Et sinon il sort dehors ton petit lou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon petit monstre!
Je t'envoie ça par mp chucanie! Smile
Donc ici les animaux sont particulièrement maltraités:


Pendant que fada souffre en silence, thothos joue avec sklep:










Et sklep, encore sklep, toujours sklep!
















Beaucoup de photos mais pas moyen de l'oublier le petit monstre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui! Une fripouille! MAis quel plaisir de le voir jouer! C'est vraiment excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense faire du pâté de chaton ce week-end...
Là il cire ma boîte en bois (j'avoue, japprècie!!!):


Mais son jeu préféré c'est l'attaque de rideau de douche!!!! Embarassed




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu changeras ton rideau de douche, fais toi un carnet et à chaque rideau changé, mets une croix ou marque la date...
à mon avis, tu vas en avoir un paquet au bout d'un certain temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de rentrer du boulot et... il est encore et toujours en train de faire de la dentelle d'Alençon avec mes rideaux! (vu comment ça coûte cher, je vais bientôt être riche!) Smile
Si j'achète 9 rideaux, j'ai le droit au 10e gratuit??? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irai plutôt dans le sens de lui proposer autre chose que les rideaux de douche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce sutaki, j'y avais pas pensé! Mdr
Aujourd'hui je tavaillais et quand je suis allée chercher les dentastix pour les chien dans la cuisine je n'ai pas vu sklep s'y faufiler! Du coup il a passé plus de 8h enfermé et pas de dégâts! Par contre quand j'ai ouvert il a foncé dans sa litière... Pauvre loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir s'habituer au côté très curieux des chats qui les amènent à se faire enfermer facilement dans des pièces, des armoires, dans des sacs dans lesquels ils peuvent s'étouffer (c'est arrivé...).
il faut absolument s'assurer que le chat est bien visible avant de partir.
pour ma part, je vérifie toujours avant de partir un long moment que mes chattes sont bien là où elles doivent être.
j'invite tous à lire les dangers de la maison afin de bien cerner les tendances de nos petits félins qui les mettent quelquefois dans des situations dramatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flip, c'est ce que je fais! J'ai des chat depuis que j'ai 2 ans! Smile Hier j'ai bien vérifié où il était mais juste avant de partir j'ai ouvert pour attraper les dentastix qui sont juste à l'entrée de la cuisine... mais il est bougremen rapide! Même les chiens ne l'ont as vu!!! Surprised De toute façon toute la maison est sécurisée!

Chistophe, en fait aujourd'hui je fais un méchoui avec le chien, ce petit con a mangé sa gamelle en prenant les croquettes 3 par 3 pour aller les manger un peu partout dans la salle... du coup il a bavé partout alors que j'ai tout nettoyé hier pour que la maison soit propre pour mes invités de ce midi... irritated J'y ajouterais sklep du coup! Smile Surtout qu'il a joué avec mes orteils cette nuit!!! Aïeuh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée, je ne voulais pas te vexer ! c'est un réflexe plus qu'un commentaire !!!
c'est arrivé récemment à quelqu'un, je ne sais plus qui, qui a retrouvé sa chatte étouffée en l'ayant cherchée partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non tu ne m'as pas vexée t'en fais pas! Smile
Tu as raison de toute façon, il faut être prudent avec nos petits diables! Surtout là à 3 mois, il n'en rate pas une! Ce midi j'avais des invités, il me manquait quelques trucs, donc courses rapidement, de retour... rhaaaaa! Surprised Sklep a jué avec le sopalin, l'a fait tomber, les chiens se sont chargés de tout étaler partout... irritated

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardonnes moi, mais j'en ris et ça fait du bien ! ma Mishka me met le sopalin en charpie aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est drôle... sauf quand tu viens de finir ton ménage pour accueillir des personnes maniaques et qui ne vont pas tarder à arriver! confused
Mais je les aime quand même... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien, ce sont les personnes maniaques qui n'ont qu'à bien se tenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holàlà que ça fait longtemps que je n'ai pas partagé de photos du petit sklep qui a bien grandit!
Dodo sur la télé:


Avec son plus ou moins copain athos:


Avec sa grande copine Fada:




Et depuis un mois nous a rejoint poupette qui est en FA:




J'ai alors découvert que Sklep se prenait pour un chien de 30kg, alors quel ne fut son étonnement devant cette petite chose très poilue qui le regardait de haut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou mama hello

Et bien,je vois que ce beau Petiot a bien grandi Good Et qu'il est bien copain avec Athos et Fada ! Poupette est très jolie,je pense qu'elle sera vite adoptée Smile Et Athos ,ça n'a rien été son problème au bout du museau ? En tous cas,je l'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou claudine!

Oui poupette est très belle et adorable! Elle est très câline, elle adore que je la peigne (ça me change d'athos qui se barre au bout de 5 min alors que ça tire moins chez lui!). Elle est très très calme, ne bouge presque pas (ce qui me fait penser que c'était une chatte d'appartement et qu'elle doit avoir bien dépasser les 10 ans), ne miaule pas, ne fais pas ses griffes sur les tapisseries (sklep, je t'aime quand même!).

Le bobo d'Athos ce n'était rien mais j'en ai profité pour faire retirer une petite boule qu'il avait sur le flanc et que je pensais être un lipome... sauf que c'était un mastocytome, heureusement de bas grade de malignité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le véto pense aussi que la minette est âgée ? A-t-il regardé ses dents, pour avoir un ordre d'idée ? Bien que passé

un certain âge ,ils ne peuvent plus voir grand chose ! C'est une minette dont ses maîtres n'ont plus voulu ? Si

c'était le cas,je me demanderais bien pourquoi ?

Tant mieux si ce n'était rien sur le museau d'Athos ! Par contre ,heureusement que tu lui as fait enlever cette boule

pour éviter d'autres soucis plus graves ! On n'est jamais tranquilles avec nos p'tits Loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bein, il a drôlement grandi Smile je découvre le post Smile tu as une très belle troupe ! Tu ne dois pas t'ennuyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poupette a été trouvée errante, infestée de puces et vers, avec tellement de nœuds qu'elle a dû être rasée sous le ventre... Ce n'est clairement pas une chatte qui a l'habitude d'aller dehors, elle connait les chiens (et sait se faire respecter!!!). Je pencherais bien pour une personne âgée qui est décédée et on a foutu la minette dehors, débrouille-toi! Sad

Merci hilorya! Non je ne m'ennuie pas et surtout je me prends de gros fou-rires quand sklep se prend pour un gros chien et joue à chat avec Fada! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie Poupette ! une bonne âme t'a vue et tu es sauvée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...