taima 0 Posté(e) le 22 février 2013 Je découvre le post avec plaisir. Tu as un très joli chat.Pauvre Poupette, elle semble bien gentille. Dans son malheur elle a eu de la chance de rencontrer des personnes au grand cœur . J'espère qu'elle trouvera une famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 23 février 2013 Bonsoir mama, tu avais de jolies photos.......... bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama1111 0 Posté(e) le 23 février 2013 ouahou, c'est super! J'avais pas trop le moral, ça m'a fait trop plaisir! Merci maminou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera111 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ton petit chaton est vraiment magnifique ! J'espère que ma Kira m'en fera d'aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 23 février 2013 mama1 a écrit:ouahou, c'est super! J'avais pas trop le moral, ça m'a fait trop plaisir! Merci maminou! Je suis contente que ça te fasse plaisir... Au moins j'aurai fait quelque chose de bien ce soir, t'envoyer un peu de soleil pour ton moral... bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites