tiffany05 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bonjour voila j aimerais savoirs comment vous trouvais mon chaton nè chez moi grand petit pour son age maigre normale ect il fait 1kilo270 a presque 3mois je vous met des photo que je viens juste de prendre [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah trois mois mon chat était bien plus costaud et grand que ça..Mais bon, le birman est réputé pour être gros comme le main coon, et là ce n'est pas un chat de race ? S'il a était croisé avec une race, ou un chat de nature mince.. C'est peut être la morphologie héréditaire qui vaut ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je le trouve un peu frele au vue des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Dawn a écrit:Ah trois mois mon chat était bien plus costaud et grand que ça..Mais bon, le birman est réputé pour être gros comme le main coon, et là ce n'est pas un chat de race ? S'il a était croisé avec une race, ou un chat de nature mince.. C'est peut être la morphologie héréditaire qui vaut ça. oui il et croisées je le trouve pas maigre et justement je le trouve grand haut sur pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Essaye de le prendre de profil, genre comme un chien d'expo. Avec par exemple un micro onde juste derrière, qu'on visualise mieux sa taille.Sinon, ton chat fait souvent de se mettre sur tes affaires, genre occupe toi de moi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites