Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La tigresse

Les abandon de chatons

Messages recommandés

Salu à tous hello Je suis scandaliser par ces gens qui abandonne des chatons quand leur chatte aune portée le fait es qu'il faut castrée les chat et chatte pour éviter ça et si on ne le fait pas et bien on assume et on abandonne pas les chaton. j'ai dailleur Ma chatte maya qui a souffert de ça et oui elle a été abandonnée et nous l'avons recueilli alor qu'elle avait à peine un moi et tou ses frère sont mort c'es horrible il faut qu ça cesse ! furious

c'est un sujet qui sera souvent d'actualité malheureusement les gens déjà ne savent pas se prendre en charge alors un chat ou chien
où quand ils voient que ça à des frais bien on laisse tomber et dégage l'animal

irritated

Et oui malheureusement c'est le lot quotidien :s

Mais les gens sont inconscient et égoistes...

Oui malheureusement on aura toujours ces problèmes dans la.société que ce soit chat chien ou même les nouveaux animaux de compagnie. C'est honteux lorsqu'on décide de prendre un animal il faut aussi bien voir les bons côtés tels que passer de bons moments avoir une relation presque complice avec son aanimal etc.. Mais aussi je dirais les inconvénient tels que les frais que cela engendre surtout... Après c'est sur dans la vie on a tjr des imprévus mais bon...

voila ce que ca fait lorsque l'on abandonne sans scrupule une chatte non stérilisée qui vas faire saillie sur saillie:

alors oui j'ai un gros coup de gueule contre ces personnes,choppé par un typhus,piqué cette soirée ,le véto est venu d'urgence !

Alors si ca peut sensibiliser certains,s'il vous plait aillez du coeur envers ces petites vies!

Oh nan Sad2Crying or Very sad c'est pas vrai ?! elles ont choppé le typhus...sont parties toutes les deux...?

putain je suis deg et très attristée.

c'est vraiment pas juste.

Ohhh pauvre puce Sad

Franchement les gens sont vraiment égoïste, dégueulasse, et de très très gros con désolé mais y en à marre d'avoir des pauvre minette mise dehors quand elle sont pleine, ou que les petits soient tué à peine né !!!
Qu'ils stérilise ces bande de con, il y aurais moins d’abandonner, moins de malheureux en cage !!!

On à beau faire des propagande, de la sensibilisation rien y fait il y aura de plus en plus de chat chaques années !!

C'est bien le pourquoi je me tire les cheveux quand quelqu'un me parle de reproduire un gouttiére sans test,sans vaccins,sans rien irritated

• Créer...