salomé du94 0 Posté(e) le 1 août 2012 mistigris mon 1 chats a 7 ans.Il est castrer mais deja tous petit il n etais j amais a la maison il partais 2 ou 3 jours entier sans le revoir sa mere etais un chat de goutiere et son pere un siamois mistigris n aime pas etre caliner il n aime pas les chiens,les autre chats et surtous pas ce de la voisine il n arete pas de se batre et quand il reviens il mange bois je le soigne car il a a chaque fois des plaits et 5 mn plus tard il part..je vais demenage et j ai peure de ne pas pouvoir l emmener que faire.???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Le mieux serait de l'enfermer chez vous un moment avant le déménagement, même si ça risque d'être dur pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 1 août 2012 mais oui c sa le probleme c qui ne monte j amais et en bat ya mon chien et mon chat en a tres peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Il va bien falloir que tu trouves un moyen de le faire rentrer, soit en enfermant le chien le temps que le minou soit a l'interieur.Prend une cage de transport pour le mettre directement dedans quand tu l'as Sinon il va se retrouver a la rue une fois que vous aurez déménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 1 août 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites