Lilice11 0 Posté(e) le 1 août 2012 ton chat a l'air de ne pas calculer ton interlocuteur ahhaahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 1 août 2012 non pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 1 août 2012 le combat final,les yeux dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 1 août 2012 pas de chance j ai tous vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice11 0 Posté(e) le 1 août 2012 c'est assez intéressant les deux regards sont différents mais en même temps ça fait bizarre on dirait qu'ils posent exprés pour la photo... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 1 août 2012 "vous m avez reveillez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 1 août 2012 alors maintenant leo...un petit chat de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 1 août 2012 et voila le dernier de mes chats chamalot ..le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 1 août 2012 et chamalot qui dort[b]a koi reve t il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice11 0 Posté(e) le 2 août 2012 j'adore!!! tu lis dans les pensées de ton chat ma parole!! C'est vraiment vraiment trop craquant quand ils dorment comme ça les chats!! c'est irresistible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 2 août 2012 oui oui ils sont telment mignon dans leur sommeil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice11 0 Posté(e) le 2 août 2012 ooohh mais regarde moi cette bouillleee!!!! miamiam de calin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 2 août 2012 et c'etais toute la journee comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 3 août 2012 Il me semble que c' est un chat hyper actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Tu as de beaux animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 3 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 3 août 2012 christophe59 a écrit:Il me semble que c' est un chat hyper actif et ta pas tous vu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice11 0 Posté(e) le 3 août 2012 Encore des photos encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 3 août 2012 ok...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice11 0 Posté(e) le 3 août 2012 je suis fan!!! impressionnant la photo où ils jouent avec leur gueule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 3 août 2012 c le pere et le fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Magnifique photo !J'aime par rapport aux photos le poils est brillant ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 9 août 2012 Trés beau ces tigrouIl font un peut de sport entre deux sieste bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 9 août 2012 la sieste c'est sur mais le sport c'étais l'exercice du mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites