salomé du94 0 Posté(e) le 1 août 2012 mon chat de 5 mois ne fais pas ses besoin dans sa litiere juste un petit pipi ce matin mais c tous...est liee a un probleme de vers??? repondez svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice11 0 Posté(e) le 2 août 2012 peut etre du au stress? ou alors il lui faut une deuxième litoière pour faire caca.. avec un des chats que j'ai gardé il lui fallait deux litières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 2 août 2012 oui c est peut etre sa je vais essaye merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Faisait il avant tout dans la litiere ou cela a t'il toujours ete ainsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 2 août 2012 avant dans sa litiere a lui mais maintenant que jy pense mon autre chat avais c besoin dans cette et pas d ehors comme d habitude............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ah bien voila ^^ A nettoyer donc en grand pour retirer l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ben voilà tu as trouvé ta solution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites