salomé du94 0 Posté(e) le 2 août 2012 qui trouve vous le plus bo?????? chamalot mistigrit tigrouou encor le dernier léorepondez svp......merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Le 3ème sur le canapé!!! t'as trop envie de venir lui faire un gros calinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 août 2012 Lilice a écrit:Le 3ème sur le canapé!!! t'as trop envie de venir lui faire un gros calinou!!!! Idem ,j'adore les tigres de salons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 2 août 2012 Tes mimines sont tous trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 août 2012 ils sont tous aussi beau les uns que les autres ! chacun apporte sa personnalité que l'on ne voit pas et dont on fait trop souvent fi ! ils font tous démonstration de bien-être, c'est ce que je perçois sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 2 août 2012 Lilice a écrit:Le 3ème sur le canapé!!! t'as trop envie de venir lui faire un gros calinou!!!! oui et puis on fesait tous le temps des calins avec lui avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 2 août 2012 christophe59 a écrit:Tes mimines sont tous trés beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Flip toujours la parole de la sagesse Je suis bien d'accord avec toi ^^ (je me souviens d'une fois quand j'avais mes minouchou qui allait dehors, j'etais aller voir des chatons car je devais prendre petit typé birman et bien au final j'etais repartis avec un chaton bleu car son caractere m'avait totalement ensorcelée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Moi j'ai un coup de coeur pour Tigrou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 3 août 2012 mais tigrou bat tous les record.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ca veut dire qu'au prochain concours photo, il va faire un tabac si tu l'inscris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites