Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love & Cola <3

la flippe :( pour mon n'amour

Messages recommandés

Re-encore aujourd'hui en me reveillant je ne trouver plus les boutchou qui dormais a coté de moi je les ai chercher partout et comme la porte de dehors étais ouverte j'ai cru qu'ils étais partie Sad puis après je vais m'asseoir désèperer puis je vois 2 petite tête essayant de m'attraper les pied il étais sous le fauteuil ôuff.
puis en fin de mâtiné y'a un 1 qui étais allonger sur le dos du coup je me mis a rire et je vois que sa mère lui miaul après je le secouer doucement et il bouger pas j'ai cru qu'il étais mort :'(, sa soeur étais à coté de sa mère et d'un coup elle a sauter sur le pauvre cola qui lui a sursauter ^^ merci a Love<3quelque petite photo des boutchou au yeux bleue.

le voila quand il voulais plus bouger:


Il m'a faisune belle frayeur affraid


il est choux faut avoué ^^.

Voila sa petite soeur toute fofolle et curieuse <3

les deux petit complice l'amour d'un chat c'est plus que magnifique Smile



Leur Première croquette pour les quelles la maman n'hésite pas a squater lol.




Juste magnifique:



voila mes bouille d'amour le quelle vous préfèrer ? Wink répondez s'il vous plaît Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuhh tousss!! j'ai envie de les kidnapper ouuéé!! lol
Pareil une fois j'ai gardé un chat et dans ma cuisine il y a une tourette pour mettre l'alimentation et tout ca mais le chat pouvait passer par en dessous. Bref je rentre et je l'appelle et j'entends de ces miaulements mais impossible de le trouver..; et je sens qu'il est dans la tourette mais il bloquait l'ouverture.. je me disais "ça y est je vais appeler les pompiers c'est pas possbile" et alors que je paniquais il est sorti comme une guimauve en se contortionnant comme si de rien n'était... et il a fait sa vie!!! j'ai eu de ses sueurs!! je vote 10/10 pour tous:!!!
ce sont des anges!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'estclair que quand il sont encore petit on flippe toujours ^^ moirien que quand leur mère les mort pour les punir j'ai peur quelle les etrangle car elle les chope a la gorge puis et il cris sa fais flipper.
il attende qu'on flippe bien pendant un petit moment et quand on s'y attend le moin il sorte de nul part ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont tout compris!! comment nous rendez dingue de panique lol!!
Ca doit être impressionnant quand elle doit les prendre par le coup pour les remttre à leur place..;
Mais on ne peut pas se passer de leur présence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais y'a des moment je l'oblige a arrêter de les mordre parce que elle quand elle mort elle pardonne pas la dernière fois j'ai voulu l’empêcher alors j'ai approcher ma main et elle me la chopé vu comme sa ma fais mal je me demande se que se doit être pour les boutchou .
j'avoue quand même qu'a des moment il sont pénible avec elle ils lui plente leur griffe dans sa queue lui mort ses oreilles et tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est quand même patiente la mère car pour recevoir des plantages de griffes faut avoirun bon caractère quand même hahah!! Mais ça doit être super drôle à voir quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le plaisir Smile


Et on tourne sur soit même:


Un petit de frailleur au reveil:


Coucou:


Beuh:


puis top model chatons:


Magnifique yeux bleu:


voila les bébés vous font de gros bisous et si vous voulez d'autre photos des boutchou dite le moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous ai dit que je vous dit que je vous en remétrer et bah voila !

Cola et Love qui découvre l'exterieur:

Il crane en plus lol:p




Elle tien la pose :


Ses yeux *-*:



Mère et fille Magnifico 0_o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...