Flip 0 Posté(e) le 3 août 2012 je rentre de ville... je suis révoltée par la vision de manouches qui se posent aux carrefours de rues du centre ville avec des chats, des chatons qui, lorsqu'on les regarde bien, sont complètements shootés... on imagine qu'ils doivent rester tranquilles tout le temps que la personne squatte le carrefour!que font les organismes de protection animale dans ce cas, où sont-ils ?je n'aurai qu'une envie, leur enlever ce pauvre animal qu'ils doivent droguer afin qu'ils restent tranquilles. ça me dégoûte, ces gens qui profitent à plein de l'innocence animale pour en faire leur boîte à outils !un jour, j'en ai vu un, il était embobiné serré dans une serviette, la tête basse, aréactifs ! ça fait mal de les voir comme ça, mieux vaut à ce moment là, les chats errants affamés ! au moins, ils ne prennent pas de drogues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice11 0 Posté(e) le 3 août 2012 Mias oui à Paris malheureusement il y en a pleins et je me suis toujours demandée où est ce qu'ils les récupéraient et qu'est ce qu'ils en faisaient? c'est juste infâme de faire subir ça!! à 100% ok avec toi Flip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 3 août 2012 je ne comprends pas que les municipalités ne fassent rien !!! il y a des lois, elles sont faites pour calmer les associations qui remuent trop mais ça ne va pas plus loin ! c'est une honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 août 2012 je ne sais si nous sommes lus par des associations de défense des félins et autres animaux. mon amie a signalé auprès de 30 millions d'amis des roms qui font la manche avec des chats, chattes dont l'une gestante et avec des chatons qui semblent drogués tellement ils sont inertes !comment peut-on laisser les trafics animaliers se faire en toute impunité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 août 2012 Faudrais durcir la lois vis a vis des animaux ,augmenter les deffences,ouvrir plus d'associations,cette histoire est révoltante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bohème111 0 Posté(e) le 9 août 2012 Mais c'est vraiment ignoble! Je suis heureuse de ne jamais avoir vu ça ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 août 2012 dans certains endroits, tout se fait en coulisse! malheureusement !je ne sais pas ce qu'attendent les pouvoirs publics pour stopper ça ! on est en France ? non, je crois que je dois faire erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 9 août 2012 Y a t-il eu une réponse de 30 millions d'amis? c'est vraiment horrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 9 août 2012 Les refuges ne savent pas leurs prendre les chats?Les pauvre c'est pas une vie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 août 2012 felinette a écrit:Les refuges ne savent pas leurs prendre les chats?Les pauvre c'est pas une vie ça je ne te le fais pas dire !tu sais combien déjà les représentants de l'ordre ont bien du mal à se faire respecter auprès d'eux ! pas facile de régler les problèmes avec ces gens là !je plains les animaux qui dépendent d'eux. une personne d'une asso m'avait expliqué une fois comment ça se passait. ils font mettre bas une femelle, quand les petits sont sevrés, ils tuent la mère et ils gardent une femelle et continuent...hélas, j'aimerai bien qu'il y ait une sévère intervention, notamment en ville ! qu'ils testent les chats et chatons, ils verront bien ainsi comment ils sont ! et qu'ils sévissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 10 août 2012 c'est désolant,je sais même plus quoi dire ,c'est a vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa.Hernandez 0 Posté(e) le 10 août 2012 Je comprend pas ^^ pourquoi il drogue les chats ils en font quoi ? moi perso j'ai jamais vu un manouche avec des chats j'en ai vu bcp avec des Chiens (du genre gros chien méchant) mais jamais de chats j'ai vu par contre (bon truc rien à voir mais je tiens à le souligner quand même ^^) un camps de manouche au bout de ma rue et il avait une piscine (genre pour enfant de 10 ans comme j'ai dans mon jardin une piscine 72cm de h et 3m de large) O_o' bien sur il utilise l'eau de la ville et ça sans la permission pendant 2 ou 3 semaine et sa roule en Audi A5 merco et compagnie --' je suis pas contre ses gens là mais je trouve des fois que c'est de l'abus les autres gens travaillent et paye encore plein de trucs crédit maison eau gaz électricité et eux rien --' si en plus il drogue leur animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 11 août 2012 ils les droguent pour qu'ils soient apathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 août 2012 Vanessa.Hernandez a écrit:Je comprend pas ^^ pourquoi il drogue les chats ils en font quoi ? moi perso j'ai jamais vu un manouche avec des chats j'en ai vu bcp avec des Chiens (du genre gros chien méchant) mais jamais de chats j'ai vu par contre (bon truc rien à voir mais je tiens à le souligner quand même ^^) un camps de manouche au bout de ma rue et il avait une piscine (genre pour enfant de 10 ans comme j'ai dans mon jardin une piscine 72cm de h et 3m de large) O_o' bien sur il utilise l'eau de la ville et ça sans la permission pendant 2 ou 3 semaine et sa roule en Audi A5 merco et compagnie --' je suis pas contre ses gens là mais je trouve des fois que c'est de l'abus les autres gens travaillent et paye encore plein de trucs crédit maison eau gaz électricité et eux rien --' si en plus il drogue leur animaux !Figure toi que j'en ai vu avec un lapin,et il restait a coté de lui sans bouger,beaucoup d'animaux sont exploité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Oué mais ça veut dire quoi apathique xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 11 août 2012 mou sans reaction comme a moitié endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 11 août 2012 Certains chiens sont comme ça aussi j'en ai vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 11 août 2012 oui j'en ai deja vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa.Hernandez 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ah ok mais je voie toujours pas à quoi leur sert un chat si se n'est pour leur tenir compagnie ils sont trop choulou les gans là --' Moi une amie à ma mère me racontait que sont père endormait les chatons qui étaient issu des portés de de ses deux chattes et si personne les prenait il les jetait du eau d'une falaise dans l'océan en Bretagne O_o quand ils avaient quelques jours !! La copine de ma mère le suppliait de pas le faire mais il disait qu'il avait pas de sous pour les castrer et qu'il avait pas de sous pour assumer tous les chaton --' Il y a vraiment des gens qui ne mérite pas d'être sur terre --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Oui mais ça leur sert à quoi ? Juste pour faire jolie ?Tu sais une fois que les chatons sont endormis à vie, le geste d'après qu'il soit doux ou affreux, ils sont morts. Moi mon oncle les endormait, et les mettait dans un sac plastique. C'est une méthode dure pour celui qui emploi la méthode aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Non pas pour faire joli, pour faire la manche, pour que tu es pitier d'eux et que tu donnes tes sous.En general c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 12 août 2012 J'ai du mal à visualiser.. Par chance ils ne font pas ça dans mon coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 août 2012 Le hic c'est qu'il y a de vrais qui font la manche aussi et qui sont sdf et qui aiment vraiment leurs animaux mais la il sont bien vivaces et j'en ai vu ,j'ai même offert un paquet de croquette pour son chien je donne jamais de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Une fois une collegue a ma mere a vu un SDF devant une grande surface avec un panneau qui disait "de l'argent pour nourrir mon chien" (il avait son chien a coté de lui) Elle a fait ses courses et ait ressortit avec un petit paquet de croquette et une boite de paté pour chien...Sauf que le mec lui a tout balancer dans la tête (point de suture :s) parcequ'il voulait surtout de l'argent pour sa bibine lolMalheureusement on ne sait jamais sur qui on tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ouf pour moi le monsieur que j'ai nourris était reconnaissant je lui ai acheté des couques il a tout mangé et a donné les croquette a son chien le pauvre il avait faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 août 2012 pour Dawn, en général, ces gens là foisonnent dans les grandes villes... j'ai pu remarqué un chien dans un état lamentable, la queue entre les pattes qui n'osait même pas se coucher au sol à côté de son "maître" et le deuxième couchait tranquillement à côté. je n'ai eu qu'à supposer que celui qui était debout devait être en permanence brutalisé... je ne l'ai d'ailleurs plus revu ! ces gens là s'imaginent que l'on ne devine pas ce qui se trame derrière ! pauvres bêtes ! ce sont malheureusement souvent des boucs émissaires, des "défouloirs" d'abrutis d'alcool.à Paris, il y en a plein. j'ai entendu dire que les SDF prenaient des animaux car on ne peut les obliger à les mettre dans des "locaux" sans leurs bêtes. c'est donc un moyen de faire obstruction à une prise en charge sociale... je ne sais qu'elle est la réalité exacte car je n'habite pas Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 13 août 2012 Pfff il y a hélas plus de respect vis a vis de l'animal!ces gens la je voudrais bien leur reprendre leur aniaml au moin il sera pas victime a tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites