Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SocaMalo

Quelques photos de Soca et Malo pour une petite présentation

Messages recommandés

J'essaierai de mettre d'autres photos de mes minous qui ont bien grandi ! (si ça vous intéresse biensur... lol)

Invité

Des tigré comme le mien!!! Heart2

Merci pour vos messages Smile
ça fait toujours plaisir de recevoir des messages tels que les votre I love you

J'ai oublié de préciser que sur la première photo (Soca avec le panier) Malo est à l'intérieur du panier (comme toujours il aime se cacher dans les sac) lol

Alors des nouvelles : aujourd'hui prévisite avant castration prévue mercredi.
Malo pèse 3,7kg et Soca 3kg

Et surprise de dernière minute j'ai retrouvé une canine de Malo elle vient juste de tomber.

J'appréhende un peu mercredi mais bon j'essai de me dire que tout se passera bien.
Est-ce qu'apprend ils seront toujours calins?

Coucou!!! Ne t inquiètes pas tout va bien se passer, mais je te comprends je suis passé aussi par là. Perso Haribo est encore plus calin depuis sa castration. Apres ça dépend des chats. I love you

Ils forment une superbe fraterie Soca et Malo, j'adore !

Est-ce qu'apprend ils seront toujours calins?.

Au contraire ils le seront encore plus ! Ah ces hommes quand ils ne pensent plus aux fifilles ça devient de vrais moutons Mdr

lol (JE viens de me rendre compte que j'avais écris "apprend" au lieu "d'après"... Oups)

MErci les filles ba voui parce que moi j'aime bien avoir mes chatounets dans mes bras et leur faire plein de calins. Et en ce qui concerne l'alimentation la véto m'a dit de continuer leurs croquettes et de faire la transition avec croquettes pour chats stérilisés vers la fin de leur paquet car elle est pas trop pour le changement de croquettes juste après la castration vu qu'ils seront un peu patraque déjà..

Ils sont très beaux tes loulous!!!

Ne t'inquiète pas ça va bien se passer! je te comprends aussi j'ai fais stérilisée mais 3 puces!

Merci Smile

ça y est je les ai déposé à la clinique véto pour leur castration. Il seront castré dans la matinée et on doit me rappeler en dans l'après midi pour me dire comment cela s'est passé. J'espère que tout ira bien.

Une pensée pour toi ce matin et tes chatounets. Ce soir tu auras la joie de les retrouver et les caliner. Et apres se sera une histoire ancienne. I love you

Merci sane, c'est gentil Smile

Oui, J'espère qu'ils se remettront vite de leur intervention et tkt pas pour les calins je vais leur en faire pleiiiiiin.

A y est ils sont revenus à la maison. Essuie-tout en guise litière pendant 5 jours.
Et puis Soca vient de perdre une dent, il était allongé sur le canapé et on a entendu un truc tombé par terre et c'était sa dent. lol

Je n'ai jamais vu aucun de mes chatons perdre leurs dents xD tu as de la chance !!

Oui apparement. J'ai retrouvé avant hier une canine de Malo sous le tapis Soca voulait la choper lol.

Oui je profite xD un peu trop au gout de mon copain lol

Par contre j'ai une petite question, à mon grand étonnement mes chatons sont de plus en plus en forme et commence à jouer. Et comme à leur habitude ils recommencentà "se bagarrer" pour jouer (je précise), ils ont aussi été pucés et donc je voudrais savoir : n'y a t-il pas de crainte à avoir quant au fait qu'il s'attrape par la peau du cou (je suppose à l'endroit ou pas très loin de leur puce...) ? MErci pour vos petits messages.

Contente pour toi que tu ais retrouvé tes 2 chatounets Very Happy
Pour ce qui est de s attraper par le cou, les miens font pareil pour jouer et jusqu à present pas de souci pour leurs puces, je ne pense pas que se soit dangereux....

Pareil! et je ne savais pas qu'ils jouaient comme ça, je trouve ça impressionnant!

Soca se lèche au niveau de la cicatrice du coup tout à l'heure j'ai appelé la véto et ils m'ont dit que il y a le spray argenté + des "compresses" en dessous donc ça devrait aller mais sinon si c'est trop intense et que l'on commence à voir la cicatrice et les fils il faut que je retourne chercher une petite colrette.
Ils n'ont pas droit de manger ce soir et non pas trop le droit de boire non plus...
demain matin je vais me lever tot pour leur donner à manger les pauvres ils vont dévorer leurs croquettes lol.

hihi. (Heureusement que je ne poste pas tout, je dois avoir environ 1000 photos si ce n'est pas plus lol)

SocaMalo a écrit:

Voici Malo en pleine relaxation

Et voici Soca en train de somnoler

super et dire qu il y a des personnes qui leurs fond du mal Sad2Sad2Sad2Sad2

Tout comme toi je me demande comment on peut être à ce point méchant et cruel. Comment on peut arrivé à torturer ou tuer de pauvre bête...

Tes 2 chatounets sont tres beaux et la photo du bisou.... Trop mimi

• Créer...