Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flip

l'homme et le chat

Messages recommandés

Septembre 2010 | Naturopathie animale
L'animal malade de l'homme
« Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé ». Cette phrase de Saint-Exupéry pose d’emblée le problème. L’influence de l’homme sur son animal familier est évidente et reconnue. Bien des choses se sont passées depuis que Cro- Magnon, peut-être était-ce son cousin, a fait d’une meute de loup ses commensaux. La domestication a suivi et a abouti à bien des résultats divers, suivant les motivations de l’être humain. Il est inutile de s’appesantir là-dessus, contentons-nous d’énumérer quelques uns des cas de figure réalisés en gardant à l’esprit que toujours l’exagération et notamment l’application du droit du plus fort, apporte la misère.

http://www.alternativesante.com/gazette/sections/index.asp?NoSection=82

Invité
Ca il est certain que lui impose notre façon de vivre à nos animaux.

Rien qu'en donnant des interdictions

Je trouve tes liens super interrassants ,je pratique la litho sur l'homme mais j'igniorais pour les animaux Smile

J'adore la phrase , Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé ,
vraiment pour dire que l'animal dépend de l'homme et qu'il ne faut en aucun cas l'abandonner et être toujours la pour lui Good

oui, j'avais trouvé que ce lien allié le pratique à l'originalité par sa présentation.

il fourmille d'informations ponctuelles et enrichissantes.

En effet je me demande si une pierre de cornaline en dessous du coucher de kyra ça l'aideras a la détente Smile

tu en mettras une pour toi aussi... tant que tu y es ! Smile

moi, j'en aurai bien besoin ! qui n'arrive pas à accepter la disparition de Léo et de Freyja et de Billy, mais surtout de Léo ( le plus proche)

C'est ce que je fait et je dort même avec dans mes main,elle agit trés bien pour les maux d'estomac Good

Pour ça je te conseille le quartz rose qui travaille sur les peines de coeurs ou la sugilite Good

ça coûte cher ? et tu trouves ça où ?

Je te repond dans le nouveau poste ,le quartz non pas trop chére mais la sugilite ça environ 40 euro et plus Smile

On vas revenir au sujet^^

• Créer...