Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ysis1

Athena La Douce ! Et Domino Le doux !

Messages recommandés

Bonsoir , Je vous presente Athena que j'ai Sauvée D'une Mort Certaine , Les 3 Monstres etaient en train de la frappez et de la faire fumer ! j'ai HURLER ! je l'ai attrapez Et puis Elle s'est Sauvée LA nuit Derniere j'ai reussi a la reprendre , elle et venu avec un simple viens maman ma fille , Elle et Hyper Drôle et Adorable !! Elle se roule par terre me suis partout Tête mes vetements , Tricote , se roule dessus ! J'ai Donc etait au Veto et non il m'a dis le coryza le chaton ne mange pas ne joue pas les yeux coulent oui mais du peut etre un rhume Bon je verrais l'evolution , et je pense qu'elle doit avoir une bonne Temperature puisque elle Court et saute partout , joue mange , je lui donne le biberon parce que elle n'est pas sevrée encore , SmileSmile

Je suis Fière de Moi ! =) De l'avoir enlever de la Rue ,

Par Contre les Filles si vous pouvez me donnez des avis sur sa robe et sur son eventuel race a vrai dire le veto etait pressez Pff !

Je Vous presente Domino le Doux , Il et Charmeur , Doux , Et Ronrone Tout le Temps ! C'est un Norvégien , Il Se met Devant l'aquarium pour essayer d'attraper les poissons il nous fais de grand bond ! Il a Bien Reagi a la précense d'athena , un grand charmeur d'ailleurs je vais le castrer sinon je vais me retrouvez avec des loulous dans la maison et aussi Athena va y avoir droit !

Ils sont vraiment tres beaux tes loustiques !!

Et bravo pour Athena

Un jolie petite goutiere ^^
elle a peut etre une race quelque part car elle a des grandes oreilles, mais bon, c'est porte et fenetre comme on dit!!

Ce qui ne retire rien a sa beauté Smile

Superbe,oui un pûre gouttiére au poils assez bien fournis (mi-longs),mais il est beau ,c'est super de ta part de lui donner une chance Good

Invité
Magnifique les petits chou!!!!

elle paraît très triste sur la photo, je le perçois au port de tête...
elle semble "fatiguée".

elle va avoir besoin de beaucoup de calme, de tendresse, de caresses, de présence, d'amour de ta part pour lui redonner confiance en la vie.

ils sont très mignons tous les deux. dans quelques mois, il ne restera plus rien des souffrances d'Athéna. elle sera très belle !

Oui c'est vraiment affreux ce qu'on lui a fait,je comprend même pas comment on peut avoir le coeur a faire ça Bad

Courage bombarde la de calins tu fera vite oublier son vilain passé Heart2

Apres une Bon nettoyage , anti puces je suis propre comme un sou neuf ! mes yeux ne coulent plus merci a ma maitresse ,

elle est trop mignonne elle me fait penser à mon chat Malo ("chamalow" c'est pour ça qu"on l'a appeler Malo : je sais pas si vous avez compri ce que je voulais dire lol) si tu veux voir les photos j'ai mis un poste avec des photos tu trouveras surement. As tu déposé plainte ? Si oui y a t-il eu des suites ?

Elle Vous parait Moins triste ? Oui j'ai vu Malo lui ressemble , oui j'ai deposez plainte mais j'ai pas de site pour le moment

Ok tu nous tiens au courant s'il y a des suites..
Oui en tout elle n'a plus la p'tite mine qu'elle avait sur les 1eres photos que tu as postées d'ailleurs je trouve aussi qu'elle a grandi

Bonjour Ysis hello
Très jolies tes chats et Athéna a eut beaucoup de chance que tu soit la pour la sauver.
Ce qui c' est qu' elle soit heureuse a la maison

• Créer...