Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

Quel nom lui donneriez vous?

Messages recommandés

Coucou ,voila pour la puce que j'ai trappé j'hésite entre deux nom
-kiarra
-kyra

Je l'appelle souvant kyra ,et vous que pensez vous auriez vous un autre nom?

Invité
et pourquoi pas Kyria ?

Entre Kiarra et Kyra, je préfère Kyra, mais tu sais les noms c'est subjectif donc à toi de voir au fond de toi quel nom irait bien avec cette jolie mistinguette !

Kyria c'est sympa aussi, oui.

je crois que tu te prends trop la tête Félinette ! tu lui donnes le nom que tu as envie de lui donner !
elle est belle à craquer !!!
je pense que c'est celle qui devait te consoler de la séparation de tes petits loulous.
elle semble bien chez toi.
on la sent épanouie, comme si tout ce qu'elle trouve, c'est ce qu'elle recherchait ! elle l'a trouvé et s'y accroche !

Oui flip mais j'hésite ,j'avait vraiment pas pensé a kyria mais automatiquement des fois je sort kyra Smile

Donc j'hésite vraiment,son nom sera important afin qu'elle ai sa place et qu'elle puisse connaître son nom Good

Tu sais flip elle s'est plus attachée a mon mari qu'a moi Smile
Et lui l'adore aussi,faut dire que mon chien s'impose quand je veut la caresser ,donc je cajole les deux,et kyra n'a pas l'air dérrangé par le chien qui lui adore les chats Smile

tu ne vas pas être jalouse comme je l'étais quand mon Léo faisait les yeux doux à mon mari !!!
ne t'inquiètes pas, elle accueille ton mari, ensuite elle revient vers toi. il faut que ton chien lui laisse la place ! il faut le repousser un peu, il faut qu'il apprenne à obéir !

Non je suis en aucun cas jalouse ,je respecte l'animal et son choix Good

Mon chien lui est jaloux en revanche ,a 3 jours de l'arrivée de kyra,il a machouillé le fils electrique et tout ce qui lui ai tombé sous la main ,donc maintenant je me partage en deux carresse aux deux Smile

dis moi, si les animaux sont rois chez toi, il faudrait quand même qu'à défaut du chat dont nous sommes les serviteurs, que tu sois le maître pour ton chien !!! (voir l'homme et le chat...)

^^oui c'était ça en fait j'adore ce filme mais j'ai plus simple a l'appeller kyra Smile

tout dépend comment cela sort de ta bouche. Kiarra accentue sur le i et Kyra glisse davantage sur le y.
tu vas le voir à la longue.
je pense à Billy. je n'ai pas choisi son prénom de manière volontaire, c'est venu tout seul. je l'appelai sans arrêt pour lui donner des repères, par ce nom : Bilou, Billou, Bilou,... c'est devenu Billy. pauvre chéri...

Les noms ça vient souvent tout seul, j'avais eu un chat au départ je voulais l'appeler Pinceau et puis ça a fini que son nom c'etait "Chaton" ... lol

kiakia peut vite devenir kaka
(pfff j'ai du prendre un coup de chaleur lol)

Kyra j'aime beaucoup et c'est très joli de remplacer le I par un Y. Ca fait moins classique.

on se tord un peu la bouche pour faire Kiara !!! mais on est dans l'année des H et elle est née dans l'année des G...

bon, moi aussi je vais sortir...

Ou sinon on peut raccourcir à "Kya" (mais ça rappelle un peu la marque de voiture...) mais Kyra est Jolie aussi

Nom c'est le nom de la chienne de mon mari décédé a 6 mois suite a une bagniole qui a brûlé un feux rouge cela lui ferais mal No

Ah dans ce cas là oui vaut mieux éviter... Donc finalement tu t'es décidé à choisir Kyra ou pas encore sure?

J'ai voté autre
Kiarra pas facile au niveau prononciation
Kira :c'est qui K'ira ou k'ira pas Laughing
Donc puisque c'est en K ,je te propose :
Kali :
Déesse-mère des Hindous, elle est dispensatrice de la vie et du renouvellement sous son bon aspect, mais sous son aspect néfaste elle est le symbole de la force destructrice universelle. En outre, on dit d'elle qu'elle "dirige" la passion de la connaissance, la perfection de l'Amour, la témérité de la Sagesse.
hello

Non ce lui donne pas j'ai essayé et mmm j'ai du mal a sortir le nom je prend kyra car ça sort tout seul Smile

dianne a écrit:
J'ai voté autre
Kiarra pas facile au niveau prononciation
Kira :c'est qui K'ira ou k'ira pas Laughing
Donc puisque c'est en K ,je te propose :
Kali :
Déesse-mère des Hindous, elle est dispensatrice de la vie et du renouvellement sous son bon aspect, mais sous son aspect néfaste elle est le symbole de la force destructrice universelle. En outre, on dit d'elle qu'elle "dirige" la passion de la connaissance, la perfection de l'Amour, la témérité de la Sagesse.
hello

je suis une inconditionnelle des noms de déesse pour les chats ! en voilà un qui a le mérite d'être très joli et de faire référence à une déesse très haute en couleurs !

ceci dit, Félinette, tu choisis <

• Créer...