Chucanie1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Attention scène de combat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 17 août 2012 c'est un peu brutal de la part du chien, je trouve !!! la miss est complètement malmenée même si elle ne semble pas souffrir !c'est un peu comme si on chatouillait un enfant en le tenant attaché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 août 2012 ^^ il ressemble a mon chien,il est tout aussi brutal en jeu,et physiquement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Chucanie.. Déjà vu la vidéo sur Caniforum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chucanie1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Flip c'est ce que je me disait aussi, mais avant de filmer, j'ai arreter la chienen pour voir la réaction de la chatte qui est remonté au dessus du canapé pour sauter sur la chienne donc je pense que ça lui plait aussi sinon je ne laisserais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 août 2012 c'est pour ça que j'ai dit qu'elle semblait ne pas souffrir. mais reconnaît quand même, à la façon dont elle secoue la tête, qu'il l'ébranle un peu beaucoup !!! il ne fait pas le même poids qu'elle !je dirai que si Vickiie jouait ainsi avec Taima, je serais moins inquiète car elles font le même poids !!! n'est ce pas Taima ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites