Audrey22 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je vous présente notre nouvelle recrue : "Hoop des Chats Choux", persanne blue golden née le 30 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 28 août 2012 Eh bien ton chat a une tête de pas content mais elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 28 août 2012 Toute mimi, j'aime bien la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey22 0 Posté(e) le 28 août 2012 christophe59 a écrit:Eh bien ton chat a une tête de pas content mais elle est très jolie Elle était pas contente je venais de la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 28 août 2012 toute mimi,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey22 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Flo 0 Posté(e) le 29 août 2012 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Pour une fois que j'arrive à voir les photos... elle est trop belle! Vivement qu'on la voit grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites