Félix66 0 Posté(e) le 26 août 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix66 0 Posté(e) le 26 août 2012 Avis sur Félix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 26 août 2012 la photo est superbe ! mais pour un premier contact, j'avoue préférer la photo couleur même si j'aime beaucoup le noir et blanc dans certaines circonstances !mimi Félix est très mignon !ne t'inquiètes pas, il y a beaucoup de monde en vacances, mais ça va revenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy2511 0 Posté(e) le 26 août 2012 Je ne sais pas ce qu'il regarde , mais ça a l'air de bien l'interesser !Il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 26 août 2012 Sa tête ressemble à celle de mon chat mais en adulte lol, peut être que mon chaton aura une tête similaire à celle ci...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix66 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci a tout le monde c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Il est très beau ton FELIX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix66 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix66 0 Posté(e) le 31 août 2012 Et voila la seconde photo de Félix [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Felix, merci de ne pas ouvrir des sujet pour chaque nouvelles photos.J'ai donc fusionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix66 0 Posté(e) le 31 août 2012 D'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madamechat 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Magnifique ce minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félix66 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Felina a écrit:Felix, merci de ne pas ouvrir des sujet pour chaque nouvelles photos.J'ai donc fusionnerDe même que felina ce deviens dûre a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites